symio Posté(e) Janvier 26, 2018 Posté(e) Janvier 26, 2018 Merci beaucoup, Haaaa ce merveilleux monde de Windows que j'ai quitté il y as 18 ans au profit de Linux ........ Je n'ai pas encore trouvé de méthode fiable pour convertir les step sous linux en natif sans "pirater" un logiciel propriétaire mais ça vas venir j'ai quelque sources à base de programmation (moi qui suis développeur ça me parle) et je suis en dialogue avec la communauté à la base de freecad pour ce problème d'import de step capricieux mais le boulot étant revenu frapper à ma fenêtre .... plus tard J'espère avant 1 an pas comme pour mon projet en cours d'impression, commencé il y as 1 an et fini à 30% puisque exclusivement effectué en "temps libre" ..... Au pire je me permettrais de forker ton projet pour le remixer avec celui sur les barres de stabilisations triangulaires.
tonyproof Posté(e) Mai 15, 2019 Posté(e) Mai 15, 2019 merci pour les fichiers je vais étudier tous cela pour réactualiser ma discovery 200
remix Posté(e) Mai 21, 2019 Auteur Posté(e) Mai 21, 2019 Bonjour tonyproof, Bon courage et ta disposition pour toute remarque avec les fichiers. remix
Benhouf Posté(e) Février 16, 2023 Posté(e) Février 16, 2023 Salut, j'ai sorti la dagoma du placard et les pièces 3d sont tombées en miettes alors je pense que je vais tenter d'imprimer ton travail. C'est toujours d'actualité ? Quels sont les fichiers à jour ? Merci pour ce travail !
remix Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Posté(e) Mai 21, 2024 Bonjour Benhouf, Désolé pour cette réponse très tardive, je suis passé à autre chose. Je confirme que les fichiers évoqués dans ce forum ont été corrigés à la demande de quelques personnes, je vous conseille de lire tous les échanges. Bien à vous.
divers Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 A ce rythme, c'est une discussion qui risque de durée une dizaine d'année.
Messages recommandés