Flashlinker Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 Je bosse à cournon,j’ai un collègue qui cherche une imprimante je lui en parle demain au taf. 1
Yamh Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 51 minutes, Flashlinker a dit : Je bosse à cournon,j’ai un collègue qui cherche une imprimante je lui en parle demain au taf. Dac super Merci !
Flashlinker Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Salut ,bon après discussion avec mon collègue je vais l’orienter vers une machine du commerce plus récente ,ça sera sa première machine et j’avoue que je sent les ennuis arriver à grand pas si je lui fait prendre ta machine bonne vente
Yamh Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Flashlinker a dit : Salut ,bon après discussion avec mon collègue je vais l’orienter vers une machine du commerce plus récente ,ça sera sa première machine et j’avoue que je sent les ennuis arriver à grand pas si je lui fait prendre ta machine bonne vente Ah oui pour une première machine c'est mieux de commencer par un modèle qui s'est démocratisé avec une grande communauté derrière. Cependant elle reste bien plug and play, mais je comprends que ça puisse faire peur pour une première machine, il faut mettre les mains dans le cambouis s'il y a un soucis et avec une communauté inexistante sur cette version ^^ Modifié (le) Mai 18, 2021 par Tekila63
Yamh Posté(e) Juillet 3, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2021 (modifié) Je me suis enfin décidé à mettre l'imprimante sur Le Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/informatique/2007941119.htm Elle va pouvoir passer le relais à ma nouvelle Ender 3 plus compacte (Kit BLV MGN, Kit Extruder DDE, SKR Mini E3 + TFT35 V3.0) Modifié (le) Juillet 3, 2021 par Tekila63
Messages recommandés