cr1cr1 Posté(e) Décembre 24, 2017 Posté(e) Décembre 24, 2017 Waouhh ! Des fois, je me fais peur à zapper des choses simplissimes ! Merci @thsrp
thsrp Posté(e) Décembre 24, 2017 Posté(e) Décembre 24, 2017 De rien, surtout n'oublie pas de bien nettoyer la vitre avant de remettre de la laque pour toute nouvelle impression... Et joyeux print de Noel !!
slayer-fr Posté(e) Décembre 24, 2017 Posté(e) Décembre 24, 2017 il y a 35 minutes, cr1cr1 a dit : Waouhh ! Des fois, je me fais peur à zapper des choses simplissimes ! Merci @thsrp comme je dit toujours , pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple
Pascal357 Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Personnellement, je préfère ne pas enlever la vitre pour éviter de refaire les niveaux. La partie électrique est loin de l'imprimante, il n'y a donc aucun souci de pulvérisation de laque. Je tire la plateau vers l'avant, protège la partie mécanique avec un grand chiffon et je pulvérise finement la laque. Tu peux imprimer plusieurs fois sans recommencer l'opération. Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable ou quand le vitre est vraiment sale. Pour nettoyer, je chauffe la plateau à 60°, pulvérise un nettoyant pour vitre et j'attends quelques minutes avant l'essuyer avec un chiffon doux. Je trouve que la chaleur rend plus facile le nettoyage. Je renouvelle l'opération si besoin. Enfin, je refais les niveaux.
thsrp Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Refaire les niveaux quand on retire et remet la vitre....???? il doit y a voir un problème... En revanche comme tu dis "Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable "; l'interret principal de la vitre est d'avoir une premiere couche impeccable faisant en sorte que ce soit la couche la plus visible de la pièce ...et pour cela il faut une vitre sans traces ...
Pascal357 Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Il y a 1 heure, thsrp a dit : Refaire les niveaux quand on retire et remet la vitre....???? il doit y a voir un problème... En revanche comme tu dis "Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable "; l'interret principal de la vitre est d'avoir une premiere couche impeccable faisant en sorte que ce soit la couche la plus visible de la pièce ...et pour cela il faut une vitre sans traces ... Non pas de problème particulier, c'est juste une précaution... et je suis un peu pointilleux
Messages recommandés