didierdidier201720172017 Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 bonjour à tous un truc que j'ai remarqué , j'ai un decalage de hauteur entre l'axe X gauche et droite de 4mm ( je compense avec le reglage plateau) mais bon autant corriger le probleme. avez vous une idée de comment faire ? merci de votre aide . didier
Tfou57 Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 (modifié) As-tu préalablement régler la hauteur des 2 axes Z comme c'est indiqué dans ta notice quick start présente sur ta carte SD ou sur cette vidéo ? But : rendre l'axe X parallèle à Z (quasiment !) Ensuite seulement il faut faire le leveling. Modifié (le) Aout 19, 2017 par Tfou57
slayer-fr Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 il y a 34 minutes, didierdidier201720172017 a dit : bonjour à tous un truc que j'ai remarqué , j'ai un decalage de hauteur entre l'axe X gauche et droite de 4mm ( je compense avec le reglage plateau) mais bon autant corriger le probleme. avez vous une idée de comment faire ? merci de votre aide . didier tu as le l'anycubic V2 il me semble , dans ce cas il faut que tu joue avec la vis qui ce trouve à ta droite au dessus du endstop afin de le réglé à la même hauteur que le coté droit
didierdidier201720172017 Posté(e) Aout 19, 2017 Auteur Posté(e) Aout 19, 2017 bonjour super merci pour l'info j'ai effectivement corriger le decalage. merci
thsrp Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions... C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre
slayer-fr Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 à l’instant, thsrp a dit : Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions... C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question
Tfou57 Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 (modifié) il y a une heure, slayer-fr a dit : c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question Bonne Idée , on pourrait tous indiquer la version ainsi que les évolutions hardware majeures Exemple I3 Méga V1 - double endstop - capteur capacitif Indiquer que pour la V2 , on sera sans cesse entrain de se poser la question s'il a aucune info si V1 ou V2 non renseigné Modifié (le) Aout 19, 2017 par Tfou57
Messages recommandés