slayer-fr Posté(e) Aout 22, 2017 Posté(e) Aout 22, 2017 c'est vrai que même si c'est pas la même taille , y en a pas pour longtemps pour imprimé une façade
Chris67 Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Posté(e) Aout 22, 2017 il y a 15 minutes, slayer-fr a dit : c'est vrai que même si c'est pas la même taille , y en a pas pour longtemps pour imprimé une façade C'est clair, on lui fera une belle robe !!
Murdock Posté(e) Aout 22, 2017 Posté(e) Aout 22, 2017 Il y a 1 heure, Chris67 a dit : C'est clair, on lui fera une belle robe !! Te voilà tailleur pour dame ??? lol C'est clair que si on veux utiliser le lecteur sd ou le port usb de l'écran il faudra le faire dépasser de la façade. Sinon après il faut mettre un lecteur déporté.
utile izateur Posté(e) Aout 22, 2017 Posté(e) Aout 22, 2017 il y a 37 minutes, Murdock a dit : C'est clair que si on veux utiliser le lecteur sd ou le port usb de l'écran il faudra le faire dépasser de la façade Pas avec le lien thingiverse que je lui ai passé, il est tres bien fait et pas de pb pour y mettre une clé usb ou une carte SD.
Murdock Posté(e) Aout 22, 2017 Posté(e) Aout 22, 2017 il y a une heure, utile izateur a dit : Pas avec le lien thingiverse que je lui ai passé, il est tres bien fait et pas de pb pour y mettre une clé usb ou une carte SD. Ce que je veux dire sur la mage l'écran est dans le châssis mais là il faudra le faire dépasser un peu.
utile izateur Posté(e) Aout 23, 2017 Posté(e) Aout 23, 2017 @Murdock, l'écran est fixé sur le chassis avec une patte de fixation que tu n'est pas obligé de mettre, regardes bien toutes les photos. le mien n'est pas fixé j'ai imprimé le boitier sans la fixation.
kropernic Posté(e) Aout 23, 2017 Posté(e) Aout 23, 2017 Ouais mais sur la méga, c'est intégré dans le chassis en métal (alu ?). Du coup, on n'a pas accès à son côté. Donc faudra le sortir du chassis et donc il dépassera. Photo : 1
Murdock Posté(e) Aout 23, 2017 Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 7 heures, kropernic a dit : Ouais mais sur la méga, c'est intégré dans le chassis en métal (alu ?). Du coup, on n'a pas accès à son côté. Donc faudra le sortir du chassis et donc il dépassera. Je dirais même plus ! il dépassera !
titeuf007 Posté(e) Aout 24, 2017 Posté(e) Aout 24, 2017 interessant ce nouveau sujet j ai plus trop eté actif car je suis en plein exams/mémoire de fin d année les pieces de rechanges pour ma i3 ont été envoyés je devrais les recevoir d ici que je finisse tous mes examens apres je me mets au taff pour remettre en etat cet anycubic
Maxtor Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 (modifié) Il y a 6 heures, titeuf007 a dit : interessant ce nouveau sujet j ai plus trop eté actif car je suis en plein exams/mémoire de fin d année les pieces de rechanges pour ma i3 ont été envoyés je devrais les recevoir d ici que je finisse tous mes examens apres je me mets au taff pour remettre en etat cet anycubic Un vrai belge ! Le mec qui passe ses examens en été lol Édit : J'en oublie mon message lol Donc oui un changement de carte et écran c'est pas bête je vais peut être voir pour me lancer quand mon autre projet sera monté. Par contre moi je pense que je ferai comme la wanhao le tout sera dans un boitier à côté. Petit photo de la carte dans son support Modifié (le) Aout 25, 2017 par Maxtor
slayer-fr Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 tu vas encore me donné des idées et me faire dépensé des sous
Maxtor Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 il y a 17 minutes, slayer-fr a dit : tu vas encore me donné des idées et me faire dépensé des sous Hoooo aller tu va en Bretagne c'est pas chère lol tu peut invertir dans une carte mdr. par contre attention prend pas n importe la quelle je te filerai le bon vendeur sur ali
titeuf007 Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 moi je veux bien ton super clavier ça peut servir pour noel comme sapin tu devais pas changer les onglets de l ecran tactile au faite? bonne idéé de deporter la carte au lieu de la mettre sous le chassis car effectivement si chaque fois on doit ce taper le démontage... je pense qu a terme on va etre nombreux a switcher la carte d origine
Maxtor Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 Bas si j'ai changer les boutons la c la photo que je tes envoyer hier soir lol et laisse mon clavier trankil
slayer-fr Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 il y a 28 minutes, Maxtor a dit : Hoooo aller tu va en Bretagne c'est pas chère lol tu peut invertir dans une carte mdr. par contre attention prend pas n importe la quelle je te filerai le bon vendeur sur ali pas de soucis , on regarde ça en rentrant de vacance, enfin ci je fini pas noyé (pas par la mer , mais par la pluie )
Chris67 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Posté(e) Aout 25, 2017 Je vais même déporté l'alim et pense mettre une alim de PC beaucoup plus silencieuse que ces turbines installé sur nos machines.
slayer-fr Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Chris67 a dit : Je vais même déporté l'alim et pense mettre une alim de PC beaucoup plus silencieuse que ces turbines installé sur nos machines. l'alim ne fais pas de bruits , elle est pas ventilé , tu confond avec le ventilateur des steppers Modifié (le) Aout 25, 2017 par slayer-fr
Chris67 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Posté(e) Aout 25, 2017 Si si, je confirme que l'alim que j'ai à bien un ventilo et très bruyant !! C'est clair aussi que celui des steppers est bruyant
slayer-fr Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 à l’instant, Chris67 a dit : Si si, je confirme que l'alim que j'ai à bien un ventilo et très bruyant !! C'est clair aussi que celui des steppers est bruyant ha , ben alors ils sont changé l'alimentation ,car la mienne n'est pas ventilé
thsrp Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 il y a 13 minutes, Chris67 a dit : Si si, je confirme que l'alim que j'ai à bien un ventilo et très bruyant !! C'est clair aussi que celui des steppers est bruyant ???? quelle version de mega as tu??? car l'alim n'est pas ventilée... peut etre sur la V2 ??? dans ce cas ce serait sympa de mettre dans ton profil V2 ou V1 comme on en a deja parlé , ça permet de s'y retrouver...
Chris67 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Posté(e) Aout 25, 2017 J'ai bien une version V1 Profil mis à jours
thsrp Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 il y a 42 minutes, Chris67 a dit : J'ai bien une version V1 Profil mis à jours Et tu as une ventilation dans l'alim... ?? achetée quand ? je ne connais personne qui a une ventil dans son alim sur une V1 ...???
Maxtor Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 il y a 32 minutes, thsrp a dit : Et tu as une ventilation dans l'alim... ?? achetée quand ? je ne connais personne qui a une ventil dans son alim sur une V1 ...??? Bas moi j'ai une V1 acheter juste avant la V2 de 10Jour lol et j'ai une ventilation dans l'alim.
Chris67 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Posté(e) Aout 25, 2017 il y a une heure, thsrp a dit : Et tu as une ventilation dans l'alim... ?? achetée quand ? Acheté le 03 juillet il y a une heure, thsrp a dit : je ne connais personne qui a une ventil dans son alim sur une V1 ...??? Chose réparé, maintenant tu connais 2 personnes, moi et Maxtor
thsrp Posté(e) Aout 25, 2017 Posté(e) Aout 25, 2017 ce qui semble indiquer que sur la V2 ils ont du mettre une alim ventilée , que les propriétaires de V2 confirment. Et pour les dernières V1 ils ont du mettre l'alim de la V2 ...
Messages recommandés