sherco58 Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 (modifié) Bonjour, voici le début de mon nouveau projet le Chardon du jeux Destiny. Voici tout d'abord à quoi il ressemblera une fois terminé : J'ai commencé a print les premières pieces: - le système d'ouverture - le chien et la gâchette - le barillet et la balle qui va dedans -la crosse Je suis en train de print le côté gauche du corps. J'utilise du pla chromatik gris mais la couleur n'a pas d'importance car le tout sera peint. Je mettrais le post à jour au fur et a mesure de l'avancement du projet. Modifié (le) Aout 21, 2017 par sherco58 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascheriit Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Ah bah voilà un beau post! Avec des photos et pleins de détails, c'est ça qu'on aime! La suite la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 oui , la suite , mode troll activé à mince il imprime avec une dagoma bon ben faut attendre qu'il la répare mode troll désactivé les prints ont l'air bien propre , ça promets une belle suite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 22, 2017 (modifié) Voila côté gauche imprimer. V Et j'ai présenté le tout Et non Slayer ma Dagoma marche trés bien c'est juste que j'ai repris le boulot ? Je compte print le côté droit se soir. Modifié (le) Aout 22, 2017 par sherco58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 C'est toi qui modélise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Non je l'ai pris sur my mini Factory,je debute dans la cao par contre c'est moi qui modelise le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Côté droit print Le tout présenté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il ne reste plus que les deux parties du canon et go ponçage et aprètage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Penses à ajouter les liens si les modélisations ne sont pas de toi ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Oui désolé voici le lien https://www.myminifactory.com/fr/object/thorn-from-destiny-4494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 c'est deja chouette comme ça , une fois fini ça va une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Première partie du canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascheriit Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) Tu imprimes à quelle hauteur de couche? Parce que sur les photos je voit pas trop les strates, en 0.1 ? Modifié (le) Aout 24, 2017 par Ascheriit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) J'imprime en standard a 0,15 mm. Mais j'ai un soucis d'offset et je regle mes tiges a la main quand l, impression commence. Modifié (le) Aout 24, 2017 par sherco58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascheriit Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 0,15 ok, c'est pas trop long d'imprimer tout ça? En tout cas j'ai hâte de voir les photos du ponçage et finition parce que en ce moment je suis en recherche de méthodes de finition et je fait divers tests. Moi qui avais jamais pratiqué, je découvre les joies du ponçage et j'ai du mal à obtenir un rendu final sans rayures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) Pour la crosse et les côtés sa a mis environ 6h par piéces,mais pour la première partie du canon sa a mi 14h Il reste le bout du canon ,mais le voilà presenté. Pour le ponçage c'est clair c'est huile de coude,mai tu n'arriveras jamais a un résultat parfait. Moi ma technique c'est après ponçage après ponçage après .... Modifié (le) Aout 24, 2017 par sherco58 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascheriit Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Ah oui faut de la patience c'est clair! il y a 11 minutes, sherco58 a dit : Moi ma technique c'est après ponçage après ponçage après .... "Après" ou "Apprêt"? Si tu mets de l'apprêt, tu utilise quoi? J'ai hésité à aller acheter du mastic en bombe, tu n'aurais pas testé ça par hasard...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) Oui "apprêt" désolé en plus je suis carrossier de base,honte a moi !!! ? J'utilise de l'apprêt auto en bombe et pour se projet je vais tenter du mastic auto pour cacher les séparations,car je trouve que c'est un peut moche. Je te dirais se que sa donne. Par contre j'ai finis la bobine de gris donc je suis reparti sur le blanc pour la dernière partie et avec les mêmes réglages,et bien la on voit bien les strats. Modifié (le) Aout 24, 2017 par sherco58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 le résultats est deja pas mal , c'est deja bien propre pour dire qu'il y a pas encore eu de post traitement , et surtout avec une dagama , comme quoi on peu faire des miracles avec cette machine une fois bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Oui c'est sur mais il y a de belles heures de ponçage en perspective ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascheriit Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Ah oui en effet avec le blanc les couches sont plus flagrantes sur les photos Et ouai merci de donner les résultats avec les diverses bombes que je puisse me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Pas de soucis,je teste et je te redis sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Voilà dernière partie imprimée Le tout assemblé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 25, 2017 Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Le plus simple est fait. Allez hop au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherco58 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Donc j'ai ponçé longtemps longtemps longtemps et impossible d'atténuer les strats,donc j'ai aprèter j'espère que le noir plus le vernis manquerons les strats. Pour le mastic 0/20 j'ai eu une vielle réaction et le resultat n'est pas top même bien ponçer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés