Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, sigiel a dit :

alors

je vient de recevoir ma Mega en 30 minute c’était plié.

Et la j'imprime ma première pièce un benchy, qui a l'air vraiment bien.

alors c’était bien la toute nouvelle,  22x22, dual z end stop et ultrabase et nouveau plateaux.

Je suis vraiment super content. je m'attendais pas a cette qualitée de fini, et les accessoires sont cool....

c'est l’avantage de cette machine , en moins de 30 mn tu as une machine opérationnel qui te sort de très bon print

Posté(e) (modifié)
Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 at 19:01, Tfou57 a dit :

As-tu reçu la tienne !

J'ai regardé chez AliExpress , le modèle que j'ai commandé 220  x 220 semble, d'après le croquis,  sans connecteur. ( leur promo a cessée : +5€ / à mon achat)

Sur la vidéo de Anycubic : plus de connecteur !TMP extrait vidéo Ultrabase.png

J'ai reçu ma commande de chez AliEpress ( ultrabase + bed chauffant)

Les informations préalables ,reçues du SAV Anycubic , que j'ai mis sur un post ne sont pas complètes

Puissance Bed chauffant V1    <==>   à  Bed chauffant V2 Ultrabase      <==>   ( configuré en 0,9 ohms sous 12v = )

L'épaisseur du bed chauffant est complètement différente: Le bed Ultrabase est beaucoup plus fin et il a une épaisseur de 1,5mm ( réduit pour compenser la hauteur de l'Ultrabase .

Modifié (le) par Tfou57
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Suite à mes soucis de connecteur du plateau, mes soudures ne tiennent pas (et je n'arrive pas à enlever leur étain chinois afin de refaire bien propre....!). Bref, j'ai commandé aussi le plateau ultrabase (version avec heatbed). Je le reçois lundi.

Posté(e)

fer a souder pas assez chaud... ou panne un peu trop petite , à l'heure actuelle on achete maintenant des fers avec réglage de temperature (pannes interchangeables) c'était encore très cher il y a quelques temps cela n'est plus vrai...

Tu ne va pas être déçu quand tu vas voir l'épaisseur du heatbed....!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, thsrp a dit :

fer a souder pas assez chaud... ou panne un peu trop petite

+1