Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle Louis et mes impressions sont déformés même sur le réglage z offset les cercle test son déformés Aidez moi svp!! PS j'ai une discoeasy200 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 bonjour, Mets-nous quelques photos histoire de voir les déformations ;-) Mais comme ça, je te dirai de commencer par vérifier la tension des courroies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan70 Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 meme pas besoin de photo verifie les tension courroie verifie que les vis des poulie tombe sur les mai-plat de l arbre moteur x et y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Perso sans photo je ne peux pas comprendre ce qu'est une déformation sur Z, je te laisse m’expliquer @jonathan70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan70 Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 (modifié) la personne je pense c est mal expliqué elle voulais dire sur axe z qui en latéral s appelle x donc quand il fait un rond a plat sur le plateau le rond n est pas rond c est tous si tu lis bien sa phrase je comprend que meme pendant le reglage de l offset dans dago app je presume sa ne tourne pas rond merci Modifié (le) Aout 23, 2017 par jonathan70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Sinon une impression déformée en Z ça peut aussi être du warping, les couches qui se décollent, un côté plus épais que l'autre, une sous extrusion sur la dernière couche, des filaments dans les parties creuses, des boules de sous ou sur température ... Sinon il s'est mal exprimé et en fait c'est pas en Z mais en Y ou en effet en X ou même en extrusion .... Perso je ne suis pas devin, pour essayer d'aider je ne me base pas sur des "il s'est surement trompé dans son explication" mais sur des informations (photos, screen-shots, configuration etc etc etc ), dans son premier message, il manque des infos pour être sûr d'aider dans la bonne direction la personne, il est donc bon de les demander plutôt que d'être sûr de soit, même si je pense aussi que c'est un soucis de courroie (cf mon premier message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 (modifié) jai verifier la tension de l'axe du plateau et c bien tendu pareil pour l'axe de la tete d'impression aufaite c pas du warping __________________________________________________ elle son ou les vis des poulie ? Édit modération : penses à la fonction édit ;-) Modifié (le) Aout 23, 2017 par Fesssel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Tu as encore les médaillons de tests ? Si tu regardes en vue couche par couche, ça te donne quoi au niveau du crochet en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 je ne peux pas atteindre la vid de la poulie droite la poulie sans dent je parle car mon tourne vis n'est pas celui vendu avec l'imprimente __________________________________ des sorte de bavure chelou c totalement aléatoire les couche sont aleatoire __________________________________ je suis en train de faire un réglage z offset on vas voir se que sa donne Édit modération : penses à la fonction éditer plutôt que de faire des nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Merci de faire un effort sur la façon d'écrire, pas de sms et la ponctuation, c'est le minimum. Que donne un autre modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 car le réglage de l'offset de mon imprimante tu a vu ce ne sont pas des rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 il y a 1 minute, Fesssel a dit : car le réglage de l'offset de mon imprimante tu a vu ce ne sont pas des rond moi pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 il y a 31 minutes, gisclace a dit : Tu as encore les médaillons de tests ? Si tu regardes en vue couche par couche, ça te donne quoi au niveau du crochet en haut ? non j'ai les rond _____________________________________________ regarde sur ma photo mon imprimante ne fait pas des rond ce se sont des rond déformer Édit modération : fusion de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Trois choses : 1° : Au prochain message qui ne me semble pas relus, je ne réponds plus. Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible, c'est abusé ( par exemple: "ragrée sur ma photo" .....) 2° : merci d'éditer ton précédent message temps qu'il n'a pas eu de réponse plutôt que d'en refaire un à chaque fois 3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 il y a une heure, gisclace a dit : 3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 1 heure, gisclace a dit : Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible La ponction ? Relecture, disions-nous donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan70 Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 a se que je voit ton offset et trop haut essai de le baissé de 0.1 si sa va pas encore de 0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 5 heures, jonathan70 a dit : meme pas besoin de photo verifie les tension courroie verifie que les vis des poulie tombe sur les mai-plat de l arbre moteur x et y C quoi les mlpar des moteur Il y a 3 heures, gisclace a dit : Trois choses : 1° : Au prochain message qui ne me semble pas relus, je ne réponds plus. Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible, c'est abusé ( par exemple: "ragrée sur ma photo" .....) 2° : merci d'éditer ton précédent message temps qu'il n'a pas eu de réponse plutôt que d'en refaire un à chaque fois 3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou pas ? Les forme sont aléatoire et ce ne sont pas les médaillons se sont les rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 (modifié) Il y a 2 heures, jonathan70 a dit : a se que je voit ton offset et trop haut essai de le baissé de 0.1 si sa va pas encore de 0.1 Le problème c’es pas le z offset c’est sur l’imprimante sa imprime des formes totalement aléatoires, ça me fait des ovale chelou. Regarder je viens d’acheter un tourne vis pour resserrer les poulies de courroies vous penser que c’est une bonne idée. Je viens de revisser et de faire une impression mais ç n’a pas marcher la deuxième couche c’est superposer mais pas sur la 1 er Modifié (le) Aout 23, 2017 par Fesssel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fesssel Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 2 heures, Chris V. a dit : La ponction ? Relecture, disions-nous donc. Édiles mon tel est casser ducoup sa beug des fois D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan70 Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 alors de 1 le mai plat c est la partie plate sur l axe moteur la petite vis doit tomber sur cette face et tu serre de 2 au vue de tes photo ta premiere couche est pas assez ecrasé sur ton plateau c est pour sa que je te demande de baissé ton z de 0.1 pour commencé tu test sa va tu reste comme sa ou tu renleve 0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés