Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / XYZprinting se met au stylo 3D avec le da Vinci 3D Pen
stylo 3D XYZprinting da Vinci Pen

XYZprinting se met au stylo 3D avec le da Vinci 3D Pen

Quelques jours après l’annonce d’une imprimante 3D à destination des enfants, la gamme da Vinci de XYZprinting s’agrandit encore avec un tout nouveau stylo 3D. Le da Vinci 3D Pen est proposé à un prix compétitif (69€) et est compatible PLA pour des créations sans limite de taille.

Le marché des stylos 3D est surtout dominé par 3Doodler et 3DSimo. Pas de révolution dans ce domaine puisque les caractéristiques sont à peu près équivalentes entre tous les modèles. XYZ n’invente donc rien de nouveau mais rejoint une niche pour avoir la gamme d’imprimantes 3D la plus large, pouvant ainsi séduire tout client potentiel.

En choisissant une compatibilité limitée au plastique PLA, polymère biodégradable non toxique, XYZprinting s’oriente vers les jeunes créateurs en rassurant les parents qui peuvent avoir des inquiétudes quant à la nocivité du filament utilisé. Onze couleurs acidulées sont disponibles pour égayer les créations.

stylo 3D XYZprinting da Vinci Pen

Tout comme la da Vinci miniMaker, la composition du stylo est sans métal et DEHP-free. Les caractéristiques techniques complètes du stylo 3D XYZprinting se trouvent ici, dans notre comparateur.

En sortant un stylo 3D, XYZ Printing confirme sa place de numéro un mondial des produits et services d’impression 3D. Avec un prix public de 69€ TTC, le stylo da Vinci Pen de XYZprinting pourrait détrôner les 3Doodler et 3D Simo de leur podium.

Et vous, utilisez-vous un stylo 3D et quels en sont ses avantages dans votre utilisation ?

A propos de Julien

Julien
D'abord intrigué puis très intéressé par les possibilités sans limite de l'impression 3D, j'anime ce site avec Mathieu afin de découvrir et faire découvrir les nouveautés de ce domaine.
Julien
Julien

Derniers articles de Julien (see all)

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *