Dernières nouvelles

E-Crew Vis

logo-e-crew-vis.png

Mise à jour : l’entreprise E-Crew Vis a fermé ses portes fin d’année 2015.

L’entreprise

E-Crew Vis fut créée sur le principe « l’innovation à la portée de tous ». L’entreprise oeuvre à créer des machines à commandes numériques professionnelles moins chères, plus rapides et plus précises. Elles comprennent les imprimantes 3D (fabrication additive), ainsi que les machines d’usinage (fabrication soustractive).

La société fut fondée officiellement le 7 juillet 2014 à Rennes. Elle jouit d’une succursale à Grenoble, implantée pour faciliter les transactions commerciales dans le sud de la France et de l’Europe.

Ses services

  • L’activité principale d’E-Crew Vis est la vente d’ECV-One, imprimante 3D conçue et fabriquée en France par la société.
    Le produit est garanti 1 an, et peut être accompagné de services supplémentaires qui garantiront son bon fonctionnement sur la durée (maintenance, remise à neuf de la machine, formations,…).
  • L’entreprise dispose également d’un service d’impression 3D. Son réseau d’artistes et de designers permet de concevoir des modélisations 3D à la demande.
  • E-Crew Vis est aussi un bureau d’études apte à réaliser des systèmes mécatroniques divers (alliant mécanique, électronique et informatique), selon la demande du client.
  • La société propose des formations, adaptées à tous les publics, liées à l’usage de l’ECV-One ou plus largement au domaine de la mécatronique.

logo-e-crew-vis.png Il y a 6 ans
Afficher 1 résultat
Partages