Aller au contenu

Filament ABS

Hugben

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Ender 3

Récompenses de Hugben

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'ai déjà fait cela mais rien d'anormale... voici le liens au fichier si tu veux essayer: https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-baby-groot-26802
  2. Je suis désolé mais je n'ai absolument rien compris mdr
  3. J'ai prit le mien sur Myminifactory, le voici: https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-baby-groot-26802
  4. Je n'en peu plus! j'vais jamais pouvoir revoir un "Gardien de la Galaxie" sans péter un plomb!!! CA MA REFAIT LE LAYER SHIFT AU MEME ENDROIT! Le plus bizzard dans cette histoire, c'est que j'ai refait l'impression mais à une échelle plus petite, et le layer shift est au meme endroit que sur la version plus grande. Cela ne viens donc pas de mon imprimante. Cela pourrait il venir de Cura? Ou même du groot en lui même??? Aidez moi j'y comprend rien!
  5. Très bien! merci a tous grâce à vous je vais pouvoir me remettre à imprimer plein de ptits trucs, encore merci!
  6. Merci, mais concrètement ca veut dire quoi? Tout va bien? Le problème de layer shift est résolu?
  7. Impression terminée! J'ai mesurer le cube et il fait exactement 3cm x 3cm. Les "gouttes" ne sont pas présentes sur cette impression et aucun Layer Shift. Voici des photos du cube:
  8. D'accord merci beaucoup! J'attend la fin de l'impression du cube et je te tiens au courant!
  9. Ah oui effectivement mdr. J'ai du y rajouter un 0 sans faire attention. Mais pourquoi la courroie aurai sauté si tard tard dans l'impression et pas avant?
  10. Re. Je vais imprimer le cube: voici les paramètre utilisés dans Cura: Ce sont les mêmes que ceux du groot mise a part la température d'impression et la "Layer Hight" qui est de 0.2 contrairement a 0.1 pour le groot. Tout le reste est identique. Je lance l'impression et vous enverrez une image une fois terminé.
  11. Merci, j'imprimerais le cube se soir dès que je rentre et je baisserai la temperature d'impression aux alentours de 190°C. Je vous enverrais les resultats. Encore merci
  12. Merci pour vos réponses. Je vous donnerai mes paramétrage d'impression en détail ce soir, mais en attendant je peut vous donner 2-3 infos dont he sais de tête: -Le filament est du PLA de chez SOVB 3D -Je le chauffe à 205°C (peut être trop chaud causant les goûtes?) -Et ma vitesse d'impression est suffisamment lente à mon avis (20mm/s) Merci beaucoup, Hugben
  13. Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D, et aujourd'hui je me suis décider d'imprimer un bébé Groot que j'ai trouvé sur Myminifactory.com. J'ai une machine de chez créality, la Ender 3, et au début, l'impression se passe parfait, le rendu est pour l'instant vraiment pas mal. Je décide donc de quitter la pièce pendant plusieurs heures, et en revenant je suis assez triste de retrouver ceci: Je sais que je pourrai facilement le réparer mais je voudrait quand même savoir a quoi ce layershift est dû, et comment faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je voudrai aussi savoir la cause de ces petits "blobs" sur l'impression et comment, là aussi, m'en débarrasser (ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je suis souvent obliger de poncer un petit peu pour que ça parte). Je vous remercie pour votre attention, Hugben.
×
×
  • Créer...