Aller au contenu

Filament ABS

coliss86

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de coliss86

  • Rang
    3D Newbie

Contact

Information

  • Imprimantes
    Alfawise U20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quel est l'utilité de ce mod ?en lisant la doc du github, je ne comprends pas trop ce qu'il apporte.
  2. coliss86

    Pierrot

    as tu essayé de faire marcher l'extrudeur sans imprimer un fichier ? Cela permettra de voir s'il marche bien ou pas
  3. Ce ne sont pas des erreurs de compilations, mais juste des warning. Les dernières lignes confirment que la compilation est allée jusqu'au bout car la taille du programme est affichée : Le croquis utilise 166144 octets (65%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets.
  4. @Bosco2509 oui j'ai vu les 2 videos et je voulais d'autre retours. @Free66 @Bosco2509 merci pour vos retours
  5. Bonjour à tous, après 6 mois de bon et loyaux, je me sépare d'une Alfawise U20 car elle est trop grosse mais la qualité est très satisfaisante par rapport à ce que je fais. Je pensais prendre une Geetech A20M (plus compacte que l'U20) voir une A10M (mais je crains que le plateau soit un peu trop petit). Est ce que l'un de vous a des retours d'expérience sur le double extrudeur / mono corps de chauffe : est ce fiable ? est ce que le paramétrage est stable ou fait il passer son temps à re-regler quelque chose ? Merci pour vos retours !
  6. C'est très intéressant d'avoir utilisé ta conf, ca m'a permis de découvrir des nouvelles options Je tenterais l'ajustement de la distance des supports pour la vrai impression !
  7. Impression de test en PLA en suivant le profil de @jipee, top ! les profils à l'interieur ne sont pas simple à retirer. Super le monobloc @deamoncrack yapluka l'imprimer en PETG ou autre
  8. @deamoncrack : super boulot ! Est il possible d'avoir un export du chariot métallique dans un format que fusion 360 sait lire stp ? j'ai bien trouvé ça mais l'import d'un STL n'est pas terrible Merci !
  9. Voici des photos que j'ai pris lors du montage de mon isolant : j'ai fait une découpe en haut pour pour le passage du moteur lorsque le lit est Y=0 et un passage pour les ressorts pour qu'ils appuient bien sur le lit et non sur l'isolant.
  10. Je suis très interessé par cette solution. Néanmoins aujourd'hui ma bobine de fil est montée sur le cadre en hauteur et j'utilise ce guide pour que le fil le plie pas. Avec ce nouveau support, je pense que le fil se pliera. Est ce qu'il serait possible d'intégrer le support de la roue pour avoir quelque chose de complet ?
  11. Autre question : est ce que l'ensemble est imprimable en PLA ? Les températures importantes autour du corps de chauffe me laisse penser que les pièces doivent se déformer avec le temps non ?
  12. Merci à tous les deux pour vos réponses. je vais étudier tout cela avec attention alors et prendre des photos.
  13. Super boulot ! le thread est très riche et un peu difficile de s'y retrouver. Je ne suis pas sûr de saisir l’intérêt de ces modifications : l'idée est de bien de remplacer le support de ventilateurs en gardant le corps de chauffe d'origine ou bien justement de tout changer ? Peut être que la réponse apportée pourrait être ajouté au post de la première page qui décrit bien les différents modèles et étapes de montage sur le pourquoi de la démarche. Est ce que quelqu'un a fait une impression avant / après les modifications pour illustrer le gain escompté ?
×
×
  • Créer...