Aller au contenu

Filament ABS

Nrvnqsr

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Nrvnqsr

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Catalogne
  • Imprimantes
    Ortur 4 V2
  1. Nrvnqsr

    Ma vie avec l'Ortur 4 V2

    Je dois recevoir d'ici quelques jours des buses trianglelabs, J'imprime en ce moment des pièces assez volumineuses en PETG pour un vieux trafic que je retape, passer en 0.8 serait idéal pour moi, Je vais regarder les points que tu me signales dès le démontage de l'imprimante, je verouillerai tout a la loctite, pour la lubrification, je pensais a du spray siliconé ou teflonné, tu as un avis la dessus ?
  2. Avec un peu de temps en retour, a quelles performances arrives-tu a emmener ta Ortur Neolink? Perso je tourne toujours a la même vitesse, PLA et PETG, j'ai d'assez bons résultats, Le Fang t'a donné un apport en qualité ? ( je pense au bridging par exemple )
  3. Nrvnqsr

    Nouvel inscrit

    Bonjour, Après avoir cotoyé dans mon métier des sous-traitants ayant tout types de machines et travaillé a coté de machines CNC pendant quelques années, j'ai fini il y a un certain temps par acheter une Ender-3, Elle a été remplacée par une Ortur 4 il y a peu. Il y a peu d'informations disponibles sur la Ortur 4, et beaucoup d'entre elles sont ici ! A bientôt.
  4. Il y a quelques mois, j'étais a la recherche d'une imprimante pour remplacer mon Ender 3, Je voulais un plateau plus grand, et une meilleure facilité pour imprimer du PETG ( vers les 250° la buse d'origine de l'Ender 3 est pas super super contente ) j'ai d'abord louché du coté d'Alfawise, puis, un collegue de boulot m'a proposé de revendre son Ortur 4 a vil prix. J'ai donc accepté. Aujourd'hui, j'ai des bons résultats a une vitesse raisonnable ( 70mm/s ) mais en allant plus vite, l'axe Y se décale parfois toutes les 10-15 couches. J'ai une température de 28° en été dans mon atel
  5. Pour l'écran je pensais a un TFT 3.5" en remplacement quand tu as signalé avoir des problèmes. Même si perso je l'utilise très peu ( OctoPrint ) Je pense tout d'abord la réviser mécaniquement, elle a du mal a imprimer au dessus de 60mm/s ( x fait des sauts toutes les 2/3 couches )
  6. Bonjour ! En cherchant 32 Bit + Ortur sur Google je suis tombé sur ton thread ! J'ai racheté une Ortur 4 d'occasion, et le passage en 32Bits + TMC m'interesse pas mal ! Tu as rencontré beaucoup de difficultés ?
×
×
  • Créer...