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Jems

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  1. si elle est enregistré ici, normalement tu as un menu déroulant ici : Edit: Ah j'oubliais , il faut qu'elle soit sélectionné ici aussi:
  2. Tu peux connecter ta K2 a Orcaslicer, il te manquera juste la camera, Pour la gestion du multicouleur je sais pas comment ça se passe.
  3. Si ton imprimante est connectée a ton réseau local et ajoutée dans creality print: , une fois slicer tu peux appuyer sur ce bouton :
  4. Salut pour info, le changement de cable et du pcb de tete a fonctionné. l'imprimante est repartie. j'ai pas osé ne changé que l'un ou l'autre, j'ai tout changé. SAV réactif, non mais efficace oui.
  5. Ok je vois, par expérience la whatsapp marche mieux mais je ne suis pas sur, car j'avais fais un mail 7 jours avants qui était resté sans réponse sauf une me demandant si j'avais résolu tout seul mon problème... du coup avec whatsapp ils m'ont envoyé les pièces de rechange de suite en rappelant le n° de ticket du mail. Et du coup vos imprimants marchent ? ou vous les avez renvoyées ?
  6. @pjtlivjy Alors comment ça se passe pour toi avec le SAV ? en passant j'ai trouvé le moyen de régler les codes erreurs de tension de courroies si ça t’intéresse :
  7. Incroyable, j'ai reçu un mail avec les numéros de pièces et les wiki correspondant pour procéder aux changements, et 2 eme mail a l'instant m'annonçant l'expédition.
  8. Vivement qu'ils fassent un extrudeur compatible. Sinon pour la hotend sur le groupe facebook k2Users ils sont plusieurs à l'avoir reçu. à surveiller.
  9. Test du whatsapp a 9h ce matin, pas folichon non plus, le bot est en boucle en me demandant de décrire le problème... je suis #1 dans la queue... Edit j'ai une réponse ! Edit 2 : ils m'envoient une carte de tête et un nouveau câble. Effectivement c'est plus rapide que les mails, par contre je sais pas si le fait que je donne le numéro de ticket de la réponse d'hier n'a pas fait en sorte que ça aille vite car il ne m'a demandé aucune photo ni aucune vidéo. On verra bien si c'est ça.
  10. Non, et j'ai reçu un mail du support aujourd'hui me disant : Pas mal non ? J'ai beau chercher pas de réponse entre temps pas même dans les indésirables. Je vais essayer whatsapp ce soir ou dans l'aprem. Merci encore pour le contact !
  11. Non je suis passé par mail, mais si tu as le contact whatsapp, je suis preneur.
  12. Oui, sauf que je n'ai toujours aucune réponse du SAV.
  13. @NOUNOURS13 Pendant la première couche d'un print ASA.
  14. Nouveau message ! youpi, j'adore cette machine ! Je pense que je suis bon pour un pcb hotend... j'ai même pas envie de batailler avec le "SAV"... ils vont encore me sortir que c'est une pièce d'usure. Edit de minuit : démontage remontage en suivant le wiki rien n'a changé toujours ce message au démarrage ! colère passée mail envoyée au support, je pense que je vais rire une nouvelle fois... je ne trouve pas de pièce détachée sur amazon pour livraison rapide... d'après ce que j'ai vu ça peut être la carte hotend : ou la petite carte fille : Bref de long échanges s'annoncent avec ce merveilleux "SAV".
  15. Nous avions opté pour du Arianeplast au boulot, nous en sommes revenues pour cause de nœud de bobine assez fréquent. ça plus quelques bobines trop grande pour l'AMS, impossible à l'époque de choisir le format de bobine. Dommage c'était "français".
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