Aller au contenu

Filament ABS

Takuya

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Takuya

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Discovery 200 By Dagoma

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai trouvé, et je suis pas fier.. mes branchements étaient bon, mais j'avais inversé axes x et y, très stupide. j'avais entre temps flashé la carte avec le firmware de dago, qui est pas encore a jour et qui inverse les moteurs. Bref, tout marche, je commence a m'amuser. Merci pour votre aide, et a bientot sur le forum
  2. Salut Nz0, oui c'est ca, allumage avec fichier valide sur SD. Pourtant j'ai refait les cablages trois fois, je vais retenter demain! je me disais que vu que l'axe y ne montait pas je pensais à un problème de firmware. D'accord je vais tester les trois Home je te confirme cela après, merci :D! Cela ne devrait donc pas empecher son bon fonctionnement donc si cela est valide. Pourtant le palpeur ne semble pas fonctionner correctement malgrès bon branchement + calibrage + offset très élevé pour tester, la buse continue de graver dans la plaque, problème complement différent du "mauvais" mouvement du plateau ou lié? Merci pour votre aide!
  3. Takuya

    Takuya

    merci a vous deux!
  4. j'obtiens cela sur Pronterface avec la butée de Z non enclenchée, puis enclenchée: Ces valeurs sont t'elles correctes? Le y_max ne devrait t'il pas être y_min? Merci
  5. Salut a tous! j'ai tenté d'éplucher le forum mais n'ai pas trouvé de solution qui conviendrai, je vous fais donc part ici de mon problème, merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire cela et/ou de me répondre Je possède la discovery 200 de Dagoma, dont le montage a été fastidueux, faute à quelques pièces manquantes/defecteuses. Tous semble en ordre, mais impossible de réussir ma première impression. Le plateau part en arrière, et le moteur Z patine une seconde avant de s'arreter. Du coup le palpeur ne peut pas prendre de mesure car il est après le plateau (je pense), car la buse grave dans le plateau. j'ai essayé de rajouter un offset (utile avec un palpeur?), mais même en le modifiant dans le xml ou en gui rien n'y fait, tjr beaucoup trop bas. (j'ai bien effectué la manip', suppression du .cura etc) J'ai refais mon cablage deux fois, rien n'y fait, tout est selon la notice de montage est tous les fils se connectent bien. Après contact avec le SASV, ils m'ont fourni un nouveau XML, mais qui ne résout rien du tout, tjr la même chose. Une idée? je peut poster photos et vidéos si vous le souhaitez. merci et bon dimanche!
  6. Takuya

    Takuya

    Salut a tous! Jeune homme de 22 ans passioné de technologie et d'écologie. Ma première imprimante est la discovery 200 de Dagoma, que je souhaites bien maitriser avant de pouvoir investir dans du matos plus pro. Merci pour vos conseils, j'en ai bien profité avant d'enfin m'inscrire, je vais pouvoir participer Bonne journée ami lecteur.
×
×
  • Créer...