Voici une de mes version de Marlin en version 2.1.2 (une des dernière version donc) pour une SW X1 totalement d'origine côté matériel.
firmware.hex
Il faut donc flasher la carte mère avec ce dernier qui intègre une optimisation des accélération vitesse, la Présence de la fonction M600, la gestion de MBL et tous ce qui qui optimise l'expérience avec la machine.
Et pour l'écran je te recommanderais d'utiliser ce firmware la qui permet de profiter au mieux des possibilités de l'imprimantes et de mon Marlin.
Firmware écran issu des firmware BTT
P.S : Pour rappel après avoir flasher le Marlin, Effectue le flash du firmware du TFT via une carte SD en copiant l'intégralité des fichier et dossier présent dans le liens vers mon drive sur la racine de la SD et place la SD dans le lecteur de l'imprimante puis démarre la machine qui ce mettra a jour. Si tu as un soucis de calibration du tactile il suffit de créer un fichier reset.txt a la racine de la SD puis de démarrer l'imprimante avec la SD dans le lecteur pour lancer le processus de calibration du tactile, mon marlin et le firmware TFT que je t'indique sont paramétré pour communiquer ensemble sans soucis.
Une fois cela effectué je t'invite effectué un reset de Eeprom mémoire avant de te mettre a calibrer la machine pour partir sur de bonne base, soit via les menu de l'ecran soit via une liaison au PC avec logiciel comme pronterface et lancer la commande Gcode M502.
Si tu as besoin de précision hésite pas mais oublie pas de me tag avec un @ suivie de de mon pseudo collé pour que je soit notifié ;).