Aller au contenu

Filament ABS

Dim33

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de Dim33

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le firmware en 1.9 (TFT + CM) est peut être pauvre en option (comparé à d'autres) mais très stable (il n'a jamais buggé sur ma machine) et suffisant pour mon usage. Les derniers ajouts (BLTouch, preheat, .....) me conviennent. Je tourne toujours avec ce firmware, j'ai ton logo au démarrage . Il me semble par contre que les déplacements sont limités au max à 1 cm (0.1 mm, 1mm puis 10mm) contre jusqu'a 10 cm avec le 2.0x. Non ? c'est utile pour les Z notamment, je trouve. Un seul preheat est peut être suffisant et conserver le bouton reset BLT ? je ne sais pas ? .... j'ai pas en
  2. J'ai bien effectué un reset EEPROM. Pas de pb rencontré lors de la calibration de l'ecran. Pour ma part, j'ai jamais rencontré le moindre bug sur celui d'origine et le 1.9 en général. OK pour essayer. Pas de pb ....
  3. Retour loin d’être concluant comparé au 1.9. J'ai rencontré beaucoup de bugs, exemple : - Préchauffe du plateau/buse : Les consignes s'actualisent mais qqfois rien ne chauffe. Qqfois c bon !! - Une fois ou deux, imprimante bloquée, Ecran tactile inopérant. On/Off obligatoire. - Plusieurs fois, apparition du message "Veuillez patienter ..... imprimante occupée" sauf qu'il ne disparaît pas toujours. - A l'allumage de l'imprimante, Menu -> Arrêt affichage du message d'erreur : "Error : Printer Halted. kill () called" - Imprimante moins réactive qu'auparavant lors de la
  4. ah oui .... c'est nettement plus complet ! Tellement plus complet que je n'ai pas trouvé pour faire le levelling et Zoffset associé ?
  5. Merci @MrMagounet je vais m'empresser d'essayer ça.
  6. Moindre précision ? ..... Je suis intéressé par les données.
  7. Une petite vidéo et on comprend tout de suite le pb ..... Le plus simple et le plus propre est d'imprimer à la verticale.
  8. Ce sont les deux rouleaux que tu essayes d'imprimer ?
  9. @Pinedours étant très doué pour les vidéos , je suggère de nous faire une petite vidéo de la première couche jusqu'au décollement de la pièce pour voir ....
  10. Effectivement ..... tout s'explique
  11. Pas facile d’être catégorique à distance mais pour ma part, vu le jeu que tu as, je pencherai pour un pb d'usinage du chariot.
  12. Humour en berne, je n'ai pas l'impression. Bref ! ..... revenons au sujet. Pour ma part, plus d'idées ..... reste à initier un ticket vers le SAV avec ta dernière vidéo très explicite.
  13. Demande à @Pinedours, lequel des deux posts était le plus explicite..... notamment pour quelqu'un qui touche à sa première imprimante 3D.
  14. Si je comprend ce que je comprends ...... y'a rien de grave.
  15. Non, ça le fait ....... Le pouce sur le dessus du rail horizontal et deux doigts sur le support métallique bleu juste en dessous de l'axe. Une pression des deux doigts pour faire remonter l'ensemble et dans le même temps serrage des axes deux roues supérieures..... C'est à dire ?
×
×
  • Créer...