Boujour Pascal.
Pardon du retard, mais je ne suis jamais prévenu des réponses à mes post. J'ai tout vérifié, tout est correct mais pas de signalisation de réactions à mes publications.
Pour Wanaho, je voudrais, en effet, faire un post ou chacun pourrait venir signaler les malversations de cette société. A part le mot escroc (car c'est le cas),
Je ne désire pas du tout être incorrect.
Par contre, qu'appelles tu dans ce cas "diffamation" ? Car dans ce cas, si je fais ce post, c'est pour bien allumer un revendeur malhonnête. Et tout ça dans un seul but: éviter à des passionnés comme nous e se faire avoir et de e retrouver comme moi, avec une imprimante à 1250 € inutilisable !
Si je ne peux pas citer ou faire citer les problèmes liés à cette société, à quoi bon lancer ce post ?
Ils auraient dû me reprendre cette imprimante car elle n'à fonctionné qu'un mois. Exactement 193 heures.
Pour le reste, j'ai encore aujourd'hui remplacé un câble de liaison entre la carte et la tête.
Je suis en contact une à deux fois par semaine avec le S.A.V Bambu, très Pros, sympa et à l'écoute.
TOUTES LES CARTES, LES NAPPES, LES CÂBLES, LES CAPOTS, même le detecteur du coupe filament m'ont été grâcieusement offerts par Bambu Lab !
Malheureusement, rien n'y fait. Toujours le message erreur 0300120000020001 "le capot est tombé " (je répète qu'il n'est JAMAIS tombé )
Bonne journée à tous...
Petite mise à jour pour toi. Regarde mon post du 31 mai.
Donc, toujours en panne...
Et toi ?