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Viking27

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  1. Bonjour à tous. Bambu Handy refuse la connection avec une box Orange. J'ai regardé ce que je pouvais trouvr là dessus sans succès. Avez vous rencontré ce problème ? Merci et bonne semaine à tous.
  2. Merci Motard Geek. J'avais prévu un post là dessus. Commandée il y a quelques jours et reçue aujourd'hui. Tests réussis, mais comme d'hab, impossible connecter avec Bambu Handy chez Orange. Ma P1S , en panne au bout d'un mois, toujours HS depuis un an. D'ou cette commande. Bonne semaine à tous.
  3. On peut parfaitement faire des copies d'écran du site du vendeur avec ses réponses. Mais bon. Je laisse tomber !
  4. OK. Mais si on penche vers cette formulation, cela veut dire que si quelqu'un à a se plaindre, il va devoir mette des gants. Pour qu'il y ait diffamation, il faut une accusation sans preuves. Mais les plaignants (comme moi), ont les preuves, en général. (Exemple, les mails échangés)
  5. C'est à dire que mon intention est de rassembler les mécontents, ceux qui ont eu à subir la malhonnêteté de cette société. Qu'ils racontent leur mésaventures. Ceci en partant de mes 2 expériences personnelles, et surtout, je le répète, de mettre en garde les copains imprimeurs.
  6. Merci. Je connais parfaitement le sens initial de ce mot. Cela sous entend, si on lit tes pensées, qu'on ne peux pas dire quoi que ce soit sur les malversations multiples de cette société. Aucun intérêt donc, de lancer cette discussion, ce sondage. C'est bien français: on se fait avoir mais il ne faut rien dire pour ménage les suceptibilités... camarades, laissez vous arnaquer, et surtout, ne dites rien. C'est bien cela ?
  7. Boujour Pascal. Pardon du retard, mais je ne suis jamais prévenu des réponses à mes post. J'ai tout vérifié, tout est correct mais pas de signalisation de réactions à mes publications. Pour Wanaho, je voudrais, en effet, faire un post ou chacun pourrait venir signaler les malversations de cette société. A part le mot escroc (car c'est le cas), Je ne désire pas du tout être incorrect. Par contre, qu'appelles tu dans ce cas "diffamation" ? Car dans ce cas, si je fais ce post, c'est pour bien allumer un revendeur malhonnête. Et tout ça dans un seul but: éviter à des passionnés comme nous e se faire avoir et de e retrouver comme moi, avec une imprimante à 1250 € inutilisable ! Si je ne peux pas citer ou faire citer les problèmes liés à cette société, à quoi bon lancer ce post ? Ils auraient dû me reprendre cette imprimante car elle n'à fonctionné qu'un mois. Exactement 193 heures. Pour le reste, j'ai encore aujourd'hui remplacé un câble de liaison entre la carte et la tête. Je suis en contact une à deux fois par semaine avec le S.A.V Bambu, très Pros, sympa et à l'écoute. TOUTES LES CARTES, LES NAPPES, LES CÂBLES, LES CAPOTS, même le detecteur du coupe filament m'ont été grâcieusement offerts par Bambu Lab ! Malheureusement, rien n'y fait. Toujours le message erreur 0300120000020001 "le capot est tombé " (je répète qu'il n'est JAMAIS tombé ) Bonne journée à tous... Petite mise à jour pour toi. Regarde mon post du 31 mai. Donc, toujours en panne... Et toi ?
  8. Salut Perceval29. Bambu m'ont envoyé gratuitement le capot avant, le capot central et la petite carte qui reçoit les connecteurs. Malheureusement, après remplacement, autre message erreur 0700450000020003 "la poignée du coupe filament ne s'est pas relâchée. Le manche ou la lame est peut être coincée" J'ai bien tout vérifié, tout est normal, la lame revient bien en place et le mouvement est fluide. De toute manière, je n'utilie jamais le coupe filament, je retire simplement ce dernier. Ce système de coupe est une source d'emmer... Je ne peux donc pas savoir si le problème de capot est toujours là. Je suis'en contact toutes les 48 heures environ avec Bambu. Ils sont très sympa et patients et me guident dans toutes les manips et verifications à faire. Aujourd'hui, suite à leur demande, je leur ai envoyé le journal de l'imprimante, car je suis toujours avec une machine neuve inutilisable depuis 2 mois, soit après seulement 193 heures de fonctionnement. Wanhao mènent en bateau depuis le début. Ils m'ont annoncé il y a quelques jours qu'ils avaient commandé les pièces pour me les expédier. J'attends de voir. Je compte d'ailleurs faire un post dédié à cette société d'escrocs... (si les modérateurs ne m'en empêchent pas) ce qui'serait d'utilité publique au vu des malfaçons redondantes de cette société...
  9. Salut les copains. Et bien, rien de très nouveau. Bambu m'à proposé les pièces mais avec justificatif d'achat CHEZ EUX. Donc, nada. Ils m'ont relancé, n'ont pas eu l'air de lire mon post expliquant que j'avais acheté cette machine chez un revendeur tiers. Ils re-demandent toutes les informations déjà fournies plusieurs fois, ça me gave ! Car leurs réponses arrivent tous les 4 ou 5 jours... à ce rythme là, nous serons en 2025 quand mon imprimante refonctionnera. De plus, nouvel an chinois. Plusieurs jours de non activité chez eux. Wanaho m'à confirmé avoir bien commandé les pièces. J'espère qu'une fois que le les aurai remplacées, tout sera OK. Sinon, je ne vois plus quoi faire. Bon dimanche à tous...
  10. Bambu m' a proposé de m'envoyer la carte de la tête. Mais comme je n'ai pas acheté la machine chez eux, j'ai joins Wanaho en leur donnant copie de la réponse de Bambu. Je leur ai demandé 3 pièces qui pourraient être la cause de la panne: https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/toolhead-middle-housing https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/front-housing-assembly-p1p https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/extruder-connection-board-p1-series La carte, le carter milieu et le carter avant avec le ventilo. Car il est possible qu'un décalage des aimants soit la cause du soucis ou qu'un connecteur soit défectueux. Wanaho m'à confirmé cet après midi avoir fait la demande de pièces auprès de Bambu. A suivre... PS: si j'étais croyant j'irais faire brûler un cierge...
  11. Merci. J'avais essayé sans traducteur (les termes sont plutôt simples, même pour moi qui ne parle'pas du tout cette langue maudite...) Mêmes résultats. Oupsssss.... erreur de frappe. TOMBÉ...
  12. Tout'es mes applications sont toujours à jour. Je travaille à 90% sur tablette pour tout ce qui est visite de sites, forums, Youtube, etc... La difficulté est pour les traductions. Chrome est génial pour ça. Mais pour Opéra, Firefox, c'est une autre paire de manches sur Androïd. Sur Opéra, rien que des plug in pour PC ou alors pour une version Androïd très récente. Pour ma version, rien... Firefox, une page d'accueil décevante. Mais pour joindre Bambu, je me mettrais sur le PC, sous Edge, puisque ça fonctionne.
  13. Oui. J'y ai pensé. Il faut que je teste ça. Merci. * Wanaho m'à recontacté en me re-demandant une vidéo. Je vais en faire une des réactions de l'imprimante et de l'affichage de l'écran. Pour les manips préconisées sur le wiki, impossible. Pour les filmer, Il faudrait du matos que je n'ai pas et en plus, pas de place pour les mains + une caméra. *****envoi à Bambu réussi depuis Microsoft Edge***** vers 15h00 aujourd'hui. Chrome plante à chaque essai...
  14. Possible. Cela n'explique pas l'impossibilité de déposer une demande au service technique. Encore moins le mépris total de Wanaho face à ses obligations de garantie. Maintenant, j'en suis à me poser 2 questions: 1) Est il possible de supprimer cette sécurité dans le firmware. 2) cette sécurité est magnétique, donc, il doit y avoir possibilité de shunter ce contact avec un très petit fil soudé. Mais je n'ai pas de shéma pour le vérifier...
  15. Wanaho, pas de réponse depuis plusieurs jours. Le Bryan se fout royalement du monde. Bambu, toujours la même réponse. Ils me renvoient sur leur demande auprès du service technique. J'ai essayé au moins 20 fois. Le site plante sans arrêts à un moment de la saisie des renseignements demandés. Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateur pour plus d'informations) . Je suis dans une M... noire. Personne vers qui me retourner. Wanaho me renvoie dans les cordes et le SAV Bambu plante. Cela fait 11 jours que ma machine est inutilisable. ..
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