Salut Perceval29.
Bambu m'ont envoyé gratuitement le capot avant, le capot central et la petite carte qui reçoit les connecteurs.
Malheureusement, après remplacement, autre message erreur 0700450000020003 "la poignée du coupe filament ne s'est pas relâchée. Le manche ou la lame est peut être coincée"
J'ai bien tout vérifié, tout est normal, la lame revient bien en place et le mouvement est fluide. De toute manière, je n'utilie jamais le coupe filament, je retire simplement ce dernier. Ce système de coupe est une source d'emmer...
Je ne peux donc pas savoir si le problème de capot est toujours là.
Je suis'en contact toutes les 48 heures environ avec Bambu. Ils sont très sympa et patients et me guident dans toutes les manips et verifications à faire.
Aujourd'hui, suite à leur demande, je leur ai envoyé le journal de l'imprimante, car je suis toujours avec une machine neuve inutilisable depuis 2 mois, soit après seulement 193 heures de fonctionnement.
Wanhao mènent en bateau depuis le début. Ils m'ont annoncé il y a quelques jours qu'ils avaient commandé les pièces pour me les expédier.
J'attends de voir.
Je compte d'ailleurs faire un post dédié à cette société d'escrocs... (si les modérateurs ne m'en empêchent pas) ce qui'serait d'utilité publique au vu des malfaçons redondantes de cette société...