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fred888g

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  1. Voila elle imprime! Ton projet est cool! Il manque plus que je centre le plateau et c'est parfait. petite question : je trouve pas un support de bobines celui que j'ai imprimer et mal positionner par rapport à l'extrudeur et du coup ça fait des nœuds. peux-tu partager le tiens?
  2. Oui j'imagine, si j'arrive à me rapprocher un peu de ma mk2 ça sera bien. C'est bientôt fini il me manque le support de l'extrudeur, tout les branchements et voir pour les tiges trapézoïdales car avec le poids du moteur l'axe est pas droit.
  3. Salut, ton projet m'a plu et je me suis lancé. par contre je suis parti sur une melzi de la discovery sans plateau chauffant ni écran. L'axe y est fait, je m'attaque au z en me basant sur la mk2-x. le x avec les liens que tu as donné et ces x-end : https://www.thingiverse.com/thing:2032271 en espérant que tout se cale bien. Il y a eu quelques ratés mais ça avance plutôt pas mal.
  4. effectivement j'avais vu le lien, je comprends mieux vu qu'avec le plateau chauffant les trous sont aux extrémités ça devait pas être top. je regarderai avec le plateau d'origine si il y a moyen de faire quelque chose.
  5. Salut, c'est une belle transformation. je crois que je vais me laisser tenter quand j'aurai reçu la mk2S et histoire de recycler ma discovery. je pense que je vais garder la melzi et le plateau d’origine. j'ai pas tout capter pour le support plateau par contre.
  6. Matière : chromatik argent fournisseur : dagoma temp :194 mode standard http://www.thingiverse.com/thing:212824 Rendu pas mal par contre j'ai des problèmes de bulles et de scars (ça fait des cicatrices).
  7. Matière : Pla chromatik or Fournisseur : dagoma mode : standard dans cbd (mais j'utilise simplify3d) http://www.thingiverse.com/thing:359008 le rendu est assez jolie avec ce pla comparé à l octofiber que j'ai testé. Sur la photo la couleur ressort pas trop. Je suis en train d'imprimer bender (futurama) avec du chromatik argent qui a l'air pas mal du tout. Je posterai quand Ca sera fini.
  8. Oui c'est cool, je m éclate bien depuis hier avec des vieux jeux.
  9. Boîtier Joystick : octofiber gris 0,2 202 degrés et le boîtier snes raspberry pi 3 : octofiber blanc, gris et noir 0,15 simplify3d
  10. salut, Alors j'ai exactement le même problème que toi avec la même pièce. en mode rapide et en 0.2 c''est niquel et après en 0.15 et 0.1 avec de l'octofiber orange ça bave de partout! Je suis resté (pour l'instant) avec cbd. Je pense que c'est un problème de température. Si je change la ligne dans le xml <temp_preci> avec une valeur de 20 c'est un peu mieux mais c'est toujours pas net. Voila c'est ce que j'ai constaté mais j'ai toujours pas résolu le problème.
  11. ah et pour les photos j'ai juste arrêter l'impression avant la fin. c’était un exemple juste pour montrer que ça faisait des "boudins".
  12. effectivement j'y ai penser et vérifier les moteurs lors de la monter et de la descente. car en mode rapide en 2mm j'ai aucun problème ça s'imprime niquel avec tous les détails. dès que je change l'épaisseur de couche ça donne ça a n'importe quelle vitesse et épaisseur.
  13. Je comprends vraiment pas les pieces sortent toutes comme ça avec des couches inférieur à 2mn
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