Aller au contenu

Filament ABS

alejandro print

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de alejandro print

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    lens
  • Imprimantes
    geeetech I3 pro B

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. alejandro print

    IMG_20180316_153839.jpg

    châssis drone F450 ,en attente de réception composants électronique pour son premier vol
  2. alejandro print

    IMG_20170817_190914.jp

    Mais de rien,la source est sur thingiverse,et au faite il y a deux tamis inox,un pour le pole moins et l'autre pour le pole plus de l’alimentation 12V
  3. alejandro print

    IMG_20170817_190914.jp

    salut à tousses,cela s'appelle un twinstar,je l'ai imprimé pour mon beau frère,les parties imprimées sont en bleu et le reste est un tamis inox.Cela fonctionne par électrolyse et dégage un gaz dans l'eau qui est favorable aux bonnes plantes,défavorable aux algues et stérilise l'eau apparemment.
  4. idem j'ai tester celui la,le gain était minime mais il m'as permis d'étape transitoire afin d'en imprimer un mieux/plus complexe,donc comme transition ok mais il y a bien mieux.
  5. plutot pas mal les deux produits présentés par durban(relais radio) et celta (shutdown switch) exact pour le relais temporisé + auto maintien ,pourquoi faire compliquer lorsque l'on peux faire simple.
  6. oudja tu cherches des complications je crois.Nous dans l'industrie on passes par un onduleur,se qui assure une fermeture des sytémes informatiques(mise à jours data base,etc..)en cas de shutdown,coupure de courant,microcoupure,ou extinction à la volée de la machine. Si tu souhaite la redémarrer manuellement par une action physique une fois devant,il fraudais peut être ajouter un interrupteur bipolaire par exemple en parallèle de ton relais qui servirais d’amorçage à ton système avant que le relais déjà installer et piloté par le Raspberry prenne le relais(principe d'une auto-alimentation). Sa associé à un système de charge et un accus relié en parallèle de l'alimentation actuelle de ton Raspberry pour l'effet onduleur assurant une extinction propre du système.
  7. depuis que je suis passé sur le modèle alu,au niveau des manques de matières je ne suis plus trop embêté,au niveau des clac clac cela se passe sur des phases spécifiques d'impressions,surtout avec rétractation.Le problème doit être également lié au nozzle.en tout cas je voulais déporter l'extrudeur et ton modèle me plait bien,je verrais bien si cela a un impact
  8. j'ai terminé d'imprimer mes pièces,en attente de réception des roulements et on pourra essayer sa.
  9. alejandro print

    Pro b commandé

    bienvenue dans l'aventure !!!
  10. intéressante cette histoire de claque ^^ sur quel modèle extrudeur a tu porter ton choix ?
×
×
  • Créer...