Aller au contenu

Filament ABS

oliv690

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de oliv690

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis sur windows7 pro et repetier fonctionne sans problèmes, avec un firmware marlin 1.1.0 RC7, carte MKS Gen v1.1 J'avais le même souci (sur repetier et sur simplify3D) Aujourd'hui résolu (enfin, j'espère, car je viens d'imprimer ma première pièce). J'ai "simplement" indiqué un baud rate à 250000, ans tenir compte des 9800 indiqués sur le pilote du port série de l'ordi. Et là, MIRACLE !!! Ca fonctionne. Il faut juste attendre quelques secondes que l'ordi se connecte bien à la carte, et c'est parti. J'espère que pour toi ça va être pareil (4 jours que je galère avec ça!)
  2. Bonjour, j'ai acheté une flsun3D cube. Le logiciel est repetier (ou peut-être simplify3D plus tard) et le firmware est Marin 1.1.0 RC7. Je pense que je vais bien galérer pour sortir un truc présentable, mais bon, quand on aime ....
  3. Bonjour, je suis tout nouveau dans l'impression 3D et je viens de recevoir mon Flsun3D Cube. Après pas mal de difficultés pour démarrer les impressions (je n'avais pas compris qu'il faut mettre systématiquement le baudrate à 250000 même s'il est à 9800 sur l'ordi ..), j'ai enfin lancé mon premier "cube". Et là, surprise: au lieu de faire 20x20x20, il fait 20x40x20.... Je suis certain que je peux régler cet axe pour avoir la bonne longueur, mais où ????? Mystère .... J'ai cherché dans le logiciel, sur les forums, ici, et je n'ai rien trouvé. On parle souvent du "Z", mais moi c'est X et Y qui m'intéresse!! Quelqu'un aurait-il une idée? (au fait, carte MKS Gen et firmware Marlin 1.1.0 RC7) Merci d'avance pour toutes les lumières que vous pourriez apprter à ce problème épineu (pour moi).
  4. Bonjour, nouveau dans le monde 3D et Dagoma en particulier, je suis tombé ici "par hasard". Je cherche à acheter une imprimante 3D et Dagoma me semble d'un bon rapport qualité/prix. Mais j'ai vu qu'il y avait la Neva dans les starting block. Savez-vous quels sont les différences (de qualité, résolution, précision ...etc principalement) entre la Neva et la DiscoEasy? Aujourdh'ui, vaut-il mieux investir dans la Neva ou une DiscoEasy est-elle aussi performante pour un prix inférieur? Merci de votre retour.
×
×
  • Créer...