Aller au contenu

PETG Sakata

medmed

Membres
  • Compteur de contenus

    1 079
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

2 abonnés

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Centre
  • Imprimantes
    Anet A8 -
    Geeetech A10 sur SKR 3
    Kingroon KPS3

Visiteurs récents du profil

2 762 visualisations du profil

Récompenses de medmed

Experienced

Experienced (11/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

161

Réputation sur la communauté

2

Sujets solutionnés !

  1. Pour le prix, va falloir encore attendre....
  2. Attends je comprend plus là ? L'embout est bien une partie de l'outil, non ?
  3. Un embout pour boucher les trous des vis placo ou autres ?
  4. Un embout pour faire les joints de faïence ou de carrelage ?
  5. Pas de liquide ? Pas de colle ? (le ciment c'est de la colle , hein ! Pas d'enduit ? Pas de peinture ? Il reste quoi là ?
  6. C'est pour pulvériser un liquide ?
  7. Merci pour le printer.cfg. Je voulais savoir comment sont généré les ventilos auxiliaires ..
  8. C'est pour les enduits placo ? Embout pour pistolet mastic ?
  9. C'est pour pulvériser quelque chose comme de la peinture , pour embellir le mur ?
  10. Je pense avoir trouvé une solution pour que ce problème ne se reproduise pas après les mises à jour. L'ouverture d'une session ce fait a travers le fichier config.json dans le dossier racine de Mainsail. Par défaut, Chez moi, le fichier config.json est configuré sur "browser" , ce qui fait que les valeurs sont stockées dans le navigateur. Pour une raison qui m'échappe, après une mise a jour, le navigateur ne laisse plus le choix d'ouverture des sessions et n'ouvre que le premier port. . J'ai modifier le fichier config.json pour que les valeurs ne soit plus stocker dans le navigateur mais dans le fichier config.json (comme le décrit la doc Mainsail). Pour l'instant cela semble marcher, je verrais après une mise a jour, si ce problème revient, et si ce fichier config.json est modifier.
  11. Bon, problème résolu. Apparemment le problème ne viens ni de klipper , ni de Moonraker mais du navigateur. J'ai utilisé un autre navigateur (jamais utilisé)et miracle j'ai retrouvé mes deux instances . Je ne sais pas ce qui fait "buguer" Firefox. J'avais pourtant vidé le cache et l'historique de navigation. Maintenant ça fonctionne aussi sur firefox. @fran6pJ'ai aucune main sur les instances, c'est Moonraker qui fourni les ports à l'installation . Kiauh demande juste le nombre d'instance et éventuellement un nom pour chacune des instances (qu'on peut changer par la suite).
  12. Bon ben le problème est revenu. J'ai fait la dernière mise a jour de Klipper, Mainsail, Moonraker et rebelote. Je retrouve a redemarrer sur l'instance 1 quoi que je fasse... Mais là, la réinstallation de Kilpper et Mooraker n'a rien changé au problème. Idem, en effaçant l'historique du navigateur. J'ai 'impression qu'a chaque mise a jour de klipper et compagnie , il n'est pris en compte qu'une seule instance. A la réinstallation de klipper je réinstalle pourtant avec succès les deux instances. Idem pour Moonraker, qui trouve bien mes deux instances. Mais le navigateur lui ne voit que l'adresse 198.168.0.9 ce qui me dirige direct sur l'instance 1. Comment pourrais je remédier a ce problème une fois pour toute ? Quel(S) fichier(S) il faudrait modifier pour tout remettre en ordre ?
  13. J'adore les revues ultra détaillées .
×
×
  • Créer...