Paterpilar Posté(e) Novembre 8, 2015 Posté(e) Novembre 8, 2015 Bonjour, voici une bonne base de paramètres pour les I3 pro Pat. Réglages Slic3r I3.zip
Raflix Posté(e) Octobre 28, 2016 Posté(e) Octobre 28, 2016 Bonjour Paterpilar, le réglage est pour une buse de quelle diamètre .??
Daniel Camille Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 bonjour paterpilar: merci j'i effectivement trouvé ce lien mais c'est pour PLA. Raflix : 3mm
Daniel Camille Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 Je ne sais pas si il y a une erreur quelque part. Je règle l extrudeuse à 240 degrés pour AS MAIS rien ne sort de la buse. Elle n'est pas bouchée mais je l'ai changé. (3mm). Toujours pas de fil qui sort. Lorsque j enlève la buse et que j'envoie la commande d'extrusion de répéter le fil sort correctement. Je pensais que c'était un mauvais réglage de slicer. Merci de votre aide. papy.
Tisma Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 Bonjour, Merci beaucoup @Paterpilar, tes réglages sont parfaits pour de l'ABS sur ma prusa i3 pro B !! Cependant j'ai des soucis avec le PLA, je pensais qu'en abaissant la température de l'extrudeur ça suffirait, mais si je met moins de 240 degrés, le moteur de l'extrudeur a des ratés et la qualité est vraiment moins bonne (pourtant j'ai bien purgé la buse). Et à 240 le PLA se recourbe à la base..
unisev Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Dans mon Slic3r, voici les étranges paramètres que j'ai par défaut pour le profil PLA 1.75mm : Diameter : 1.68 Extrusion multiplier : 0.6 Pas vous ? J'avais installé la version Repetier from Geeetech, bizarre non ?
phil135 Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 extrusion multiplier de 0.6 , c'est à dire que tu enlèves 40% ? ça semble beaucoup il n'y aurait pas un pb de réglage de l'extrudeur ?
unisev Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 Je ne comprends pas ces paramètres, pourtant d'origine dans mon Slic3r. J'ai beaucoup de soucis d’extrusion par ailleurs... donc difficile d'y voir clair sur les différents problèmes que je rencontre.
phil135 Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 on est censé dans un premier temps vérifier que quand on demande à l'extrudeur de "passer" 100 mm de filament, ça fait bien 100 mm , et pas 150 ni 60 ça s'appelle calibrer l'extrudeur et c'est un préalable, il y a des tutoriaux qui marchent bien la manip individuelle est nécessaire car toutes les conception d'extrudeur n'ont pas la même démultiplication, et même à conception identique il suffit de 0.2 mm de diamètre de différence sur la roue dentée pour changer des choses après ça tu observes tes impressions et tu ajustes l'extrusion multiplier de slic3r pour déposer un peu plus ou moins de matière, mais c'est quelques pourcents
unisev Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 J'ai calibré mon extrudeur mais on s'égare, le sujet ici c'est les paramètres...
grondin Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 bonjour je n'arrive pas a mettre un objet dans l'mprimante au moment du tranchage il me met sa; 20:31:30.336 : yourFilter "C:\Users\fred\AppData\Local\RepetierHost\filter.gcode" "C:\Users\fred\AppData\Local\RepetierHost\composition.gcode"
pascal_lb Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 réinstalle le logiciel, je pense que c'est plus un problème d'ordinateur que du fonctionnement du logiciel
grondin Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 merci vous pouver me renvoyer le logiciel si possible le mien c imprimante geeetech prusa i3 double
grondin Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 voilà ce qu'on me met je ne peu pas installer comme il faut
nec Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 (modifié) bonsoir, essaye en faisant un désinstalle de la partie repetier serveur et ne l'installe pas. install juste la partie host (tu personnalise l'installation et tu décoche la partie serveur) Modifié (le) Juillet 3, 2017 par nec
Kazaam Posté(e) Octobre 5, 2017 Posté(e) Octobre 5, 2017 Merci pour la config Je met la config en .ini qui s'importe directement ca peut aider certains Slic3r_config_bundle.ini 1
Messages recommandés