pa39 125 Posté(e) Mai 3, 2020 rapport Share Posté(e) Mai 3, 2020 Un support pour regarder le téléphone, PLA 0.2mm: Et pour ceux, comme moi, qui ont cassé leur spatule... : Oui je sais, la couleur... mais j'avais la flemme de changer de bobine 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thsrp 104 Posté(e) Mai 3, 2020 rapport Share Posté(e) Mai 3, 2020 dommage que cette petite machine n'évolue plus depuis un bon bout de temps , un nouveau modele plus grand aurait eu du succes Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 127 Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) Mai 3, 2020 il y a 1 minute, thsrp a dit : dommage que cette petite machine n'évolue plus depuis un bon bout de temps , un nouveau modele plus grand aurait eu du succes Ah bon... ? on vient de sortir la MK3 fin 2019 avec plein de nouveautés. https://smartcub3d.com/mk3-maker/ Plus grand, c'est pas notre credos, on veut rester sur la vrai machine de bureau compacte et non pas de la machine d'atelier. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pa39 125 Posté(e) Novembre 15, 2020 rapport Share Posté(e) Novembre 15, 2020 On dirait que les machines sont confinées aussi ici dis donc Moi j'en ai profité pour faire quelques demandes de collègues: - Modélisation (excepté le logo) et print d'un support pour téléphone pour un fan de basket: - Un support pour téléphone Naruto: - le serpent qui va avec: - Le Renard de Naruto (modifié pour servir de support): - Et une petite "piranha plant" de Super Mario: Le tout imprimé en PLA - 0.2mm. 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés