myrmeC1 Posté(e) Septembre 4, 2017 Posté(e) Septembre 4, 2017 Bonjour à tous ! Alors voilà, après moultes péripéties avec la réception de ma discoeasy j'ai enfin pu goûter aux joies de l'impression domestique, un vrai bonheur. Cependant, ayant voulu évoluer mon support d'accroche suite à de nombreuses impressions loupées (j'avais enlevé le scotch bleu fourni sur le plateau à la réception de l'imprimante ... remplacé par du masking tape) j'ai opté pour le Buildtak Vertex. Mais depuis, mon z-offset me fait des misères, j'ai beau régler le z-offset à -2.40 avec dagom'app , au moment de lancer mon impression via Cura, la premiere couche raye mon support d'accroche ! j'ai essayé de régler en direct l'impression avec pronterface mais cela me parait trop hasardeux... Auriez-vous une solution à ce problème ? Bien cordialement
tienou Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 Si ta première couche raye le support, remonte ton z-offset. Modifie directement dans la configuration eeprom. Tu utilise quel logiciel de pilotage ???
myrmeC1 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 J'utilise cura pour installer le programme sur SD et je peux utiliser pronterface pour piloter en direct l'imprimante. Cela m'embête cependant de devoir remonter la valeur de Z à chaque début d'impression, surtout que de ce fait la seconde couche déborde sur la première et fait claquer l'extrudeur. la troisième couche est normale. Comment régler le Z-offset dans l'eeprom ?
myrmeC1 Posté(e) Septembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2017 Personne ne saurait m'aider d'avantage ?
azbloc Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 tu à jeté un œil dans la section Dagoma ?
myrmeC1 Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2017 Oui mais je n'ai pas vu de sujets propres à mon probléme, je vais créer un sujet dans cette section
Invité Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 bonjour je pencherai un petit problème de firmware a tu enregistré ta modif avant de tout arrêté car si tune la pas fais ta machine redémarrera sur ton programme usine ( de base )
Messages recommandés