medoque Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma discovery 200 j'ai fait une mise a jour firmware et depuis elle paramètre l'axe Z et quand elle doit imprimer la tête se positionne a 2cm au dessus du plateau j'ai tenté de changer l'off set mais rien a faire. J'ai donc de suite contacté dagoma (1 septembre) et je n'ai eu qu'une seule réponse me demandant de vérifier si cura était a jour ce qui est le cas et depuis plus d'une semaine pas de réponse alors je me tourne vers vous. merci d'avance pour vos réponses
Kachidoki Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 (modifié) Salut, Sujet maintes fois abordé sur le forum... Le SAV de Dagoma a posé la bonne première question, mais peut-être pas forcément de la bonne manière. La version de Cura By Dagoma que tu utilises est-elle adaptée à l'imprimante ? Discovery200 n'est pas discoeasy200. A+ Modifié (le) Septembre 16, 2017 par Kachidoki
medoque Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2017 Salut, Avant la mise a jour tous marchait parfaitement donc la version de cura est la bonne. J'ai eu une réponse de dagoma qui veux me changer le palpeur merci de ta réponse kachidoki. a bientôt
Messages recommandés