Guest flykiller Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Sur le tuto il te montre sur quel picot faire ton contact, soude le dessus
Commando Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 ou tu le mets sur le domino Power + avec le cable rouge
crocodanser Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Oui vaut mieux le mettre dans Power+ c'est plus simple
san-tchô Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 Merci beaucoup ! J'ai pu tester ces branchements avec le capteur pas de soucis, plus qu'a imprimer le support de tête mais ça se décolle après les premières couches ...
Francis Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 il y a 8 minutes, san-tchô a dit : Merci beaucoup ! J'ai pu tester ces branchements avec le capteur pas de soucis, plus qu'a imprimer le support de tête mais ça se décolle après les premières couches ... Ta première couche est bonne ? 0,26 mm ? Tu imprimes sur quelle surface ?
san-tchô Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 (modifié) Pour me simplifier la chose sur cette impression, j'ai utilisé Cura by Dagoma en rempli rapide. J'imprime sur un buildtak et ma première couche était très correcte, pour l'instant y'a les extrémités gauche et droites qui se décollent, je vais laisser pour voir le résultat à la fin mais bon, j'y crois pas tellement là Modifié (le) Décembre 24, 2015 par san-tchô
Francis Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 Si ça se décolle sur le buildtak c'est que ce n'est pas assez écrasé. Généralement le warping (ça s'appel comme ça) se produit dans les coins.
san-tchô Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 Oui oui je connais, j'en ai déjà eu quelques fois. L'ennui d'écraser sur cette pièce c'est que les logement des roulements linéaires risquent d'être (trop ?) serrés. J'ai l'habitude de bien plus écraser ma première couche que je ne l'ai fait la sur les pièces qui sont propices au warping, mais la pour une bonne précision des dimensions j'ai essayé de moins écraser.
Messages recommandés