Aller au contenu

GO Print

Extrudeur aluminium sur I3 Prusa pro B


Tzana

Messages recommandés

Bonsoir, 

Comme conseillé dans les astuces et amélioration pour la Pro B, j'ai commandé cet extrudeur en alu "right direction": 
https://www.banggood.com/3D-Printer-MK8-1_75mm-Remote-Extruder-Metal-Frame-Kit-For-Makerbot-Reprap-p-1070154.html?p=IW121014196037201709

Reçu aujourd'hui ... il s'avère que je n'arrive pas à la monter. Je crois qu'il me manque une vis mais en plus je ne vois pas du tout comment le fixer à mon support extrudeur ... 
Je n'ai pas de vis pour la partie basse du ressort à première vue. 

Des personnes avec une pro B et cet extruder auraient possibilité de me montrer des photos svp ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai acheter le mème

pour le monter sur le moteur tu doit enlever tout le modèle d'origine en plastique

après tu monte comme l'origine ton extrudeur sur le moteur

et pour finir la ou il y avais une petite vis dessous pour faire tenir l'ensemble sur le support

la c'est la vis qui te fais office de maintien du ressort  sur le bas qui te serre aussi

de blocage sur le support donc tu monte tout et cette vis tu la mais en dernier pour maintenir le tout sur le support

c'est vrais sur la photos il manque une grande vis btr moi gent est deux

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'avais aussi galéré à le monter, et pareil c'était une histoire de vis qui allait pas.

Comme j'avais commandé un modèle gauche et droite, avec les 2 j'ai réussis à en faire un car le gauche était complet, avec les bonnes vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mal c'était de bonne intention de ta par c'est gentil on est tous la pour la mème choses s’aide et s entraidé

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'utilise toujours le modèle en plastique d'origine j'ai acheter un en alu mais je suis entrain de faire un montage maison avec un radiateur maison

je mettrai plus tard une photos car j'ai commencer une grande série d'impression un avion p38 loocked

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...