ShagoY Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 (modifié) Pffff merci @PaTou31 pour ta patience.. Cela fait deux fois que tu me donnes le tuto.. Je n'avais pas fait attention Bon allez hop encore un achat chez amazon.... [edit] WTF "Faites-vous livrer entre le 3 et le 13 avril", impossible !!! Vous avez une boutique en ligne à me conseiller ? Modifié (le) Mars 15, 2018 par ShagoY
rmlc460 Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 Tu veux le prix ou le délai? Parce que les deux en même temps, c'est pas toujours possible. La patience apprendre tu dois, jeune Jedi...
PaTou31 Posté(e) Mars 15, 2018 Auteur Posté(e) Mars 15, 2018 à l’instant, rmlc460 a dit : Tu veux le prix ou le délai? Parce que les deux en même temps, c'est pas toujours possible. La patience apprendre tu dois, jeune Jedi... T’inquiète pas @ShagoY ça arrive en maxi 2 semaines, malgré les dates annoncées. La patiente tu apprendras... Vive aliexprees et banggood pour ça, livraison entre 2 et 8 semaines, d'ou les achats compulsifs pour avoir du stock, et surtout du "ça servira peut être" N'est ce pas rmlc460 !
rmlc460 Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 Pas de mauvais esprit, mon cher!! Dans la vie, j'ai pas choisi: j'ai été un vendeur médiocre, mais un très bon acheteur . Educ, puis magasinier, puis commercial. Cherchez l'erreur...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 il y a 2 minutes, rmlc460 a dit : Pas de mauvais esprit, mon cher!! Dans la vie, j'ai pas choisi: j'ai été un vendeur médiocre, mais un très bon acheteur . Educ, puis magasinier, puis commercial. Cherchez l'erreur... Guère mieux : éduc, puis tourneur-ajusteur-fraiseur, puis (piètre) commercial en machines-outils, puis formateur en CN. Educ ça mène à tout..... à condition d'en sortir !
ShagoY Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 (modifié) Malheureux que vous êtes ! J'ai été élevé par amazon premium !! Je veux tout et tout de suite lol Je sais que vous appréciez recevoir vos colis au "compte-goutte" et que cela vous procure un sentiment de "kinder surprise" mais ce n'est pas une raison pour l'imposer aux autres ! haha Bon plus sérieusement, je parlais de délai principalement. Mais si vous me conseillez le marché chinois, je sais ce qu'il me reste à faire... Je vais mourir d'ennui, bravo Modifié (le) Mars 15, 2018 par ShagoY
Messages recommandés