Maeke Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 moi je l'ai collé mais c'est parce que j'ai la version complète, ps je le nettoie à l'acétone. pps, le plateau chauffant de l'ultrabase est beaucoup plus fin que le plateau anet, donc c'est le plateau en verre qui assure sa rigidité, c'est pour çà qu'il faut le coller, avec la version verre uniquement, je dirais de le coller aussi. 1
Ricos Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Les commentaires sur Amazon donnent pas envie de prendre une ultrabase
veeger Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 mal de chien a regler le plateau. jamais vu ca. de la folie
Maeke Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 5 minutes, Ricos a dit : Les commentaires sur Amazon donnent pas envie de prendre une ultrabase Et pourtant, c'est encore avec l'ultrabase que j'ai eu mes meilleurs résultats. Au passage sur 15 commentaires amazon que je viens de lire, je n'en ai vu que deux de négatifs.
veeger Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 j en sais rien je suis dans le flou total. sur une diagonale je suis bon sur l autre diagonale ca touche nulle part ce qui n est pas logique du tout. j abandonne ca fait une heure que je suis dessus sinon je vais y passer la nuit. je mets au plus prés tant pis
Ricos Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 18 minutes, Maeke a dit : Et pourtant, c'est encore avec l'ultrabase que j'ai eu mes meilleurs résultats. Au passage sur 15 commentaires amazon que je viens de lire, je n'en ai vu que deux de négatifs. Regarde le nombre de "1 étoile" avec des gens qui galère car c'est pas la même hauteur au milieu est sur les bords
papa50 Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Je me pose une question ? :Personne n'a pensé au verre mat"verre dépoli " Rugueux, celui qui était utilisé à l'époque sur les fenêtres de salle de bain, extra fin? Modifié (le) Février 22, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 24 minutes, Ricos a dit : Regarde le nombre de "1 étoile" avec des gens qui galère car c'est pas la même hauteur au milieu est sur les bords çà c'est parce qu'ils ont la version complète et n'ont pas assez serré les écrous, du coup les têtes de vis dépassent du plateau, avec une ultrabase collée sur un plateau anet, il n'y aura pas ce problème.
Ricos Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 8 minutes, Maeke a dit : çà c'est parce qu'ils ont la version complète et n'ont pas assez serré les écrous, du coup les têtes de vis dépassent du plateau, avec une ultrabase collée sur un plateau anet, il n'y aura pas ce problème. Oki merci, dans ce cas j'attend juste les retours de veeger
veeger Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 C est propre Aucune trace sur le plateau. Adhérence bonne. Je laisse comme ça pour l instant il y a 11 minutes, Maeke a dit : çà c'est parce qu'ils ont la version complète et n'ont pas assez serré les écrous, du coup les têtes de vis dépassent du plateau, avec une ultrabase collée sur un plateau anet, il n'y aura pas ce problème. Sur une diagonale bon sur la deuxieme je touche aucun coin Si je réglé la 2 ème diagonale je suis au contact sur la première En essayant de régler coin par coin je tourne en rond rien ne va L ultrabase n est pas tip top je vois que ca comme explication
Maeke Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Pourtant chez moi, je n'ai aucun problème de ce genre, par contre utilises un papier A4 pour le nivellement, la feuille fournie est trop épaisse, et elle glisse trop, ce qui peut fausser l'impression de résistance que tu es censé ressentir. Modifié (le) Février 22, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) mal tombé peut etre. quoi qu il en soit ce n est pas redhibitoire. il y a un confort d utilisation fort appreciable avec l ultrabase. viens de finir le cube xyz c est tres propre. peut etre un peu ecrasé de 0.01 sur la premiere couche . on verra plus tard avec une grosse piece si il y a besoin de retoucher quelque chose. avis positif quand meme en ce qui me concerne Modifié (le) Février 22, 2018 par veeger
fl164 Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Quel plaisir ce post, j'ai lu les 10 premières pages où papa attend son imprimante pendant qu'on apprend plein d'autres trucs venant des autres (chapeau bas à @Maeke pour ton temps et la clarté de tes explications). Bref, c'est un vrai roman où j'ai craqué et sauté à la dernière page pour voir si @papa50 était toujours vivant . Je suis maintenant rassuré et passerai lire le chapitre 2 demain où tu reçois enfin ton imprimante. Chouette forum 3
Maeke Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 tu vas aussi apprendre que j'ai un chat, papa50 a un chien et veeger aime la chatte de sa voisine. OKkk pas taper, je suis déjà loin. 1 1
papa50 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 Il y a 8 heures, fl164 a dit : Quel plaisir ce post, j'ai lu les 10 premières pages où papa attend son imprimante pendant qu'on apprend plein d'autres trucs venant des autres (chapeau bas à @Maeke pour ton temps et la clarté de tes explications). Bref, c'est un vrai roman où j'ai craqué et sauté à la dernière page pour voir si @papa50 était toujours vivant . Je suis maintenant rassuré et passerai lire le chapitre 2 demain où tu reçois enfin ton imprimante. Chouette forum @fl164merci ! c'est franchement sympa, Ce que tu viens de dire , tu as raison ,c'est un roman d'aventure 3D , avec nos animaux domestiques , qui viennent détendre, et perturber de temps en temps, le récit hiiiii.... bienvenu fl164 !!!
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Hello 98 pages ! Ce post est une vraie saga familiale, mais son titre devrait être mis à jour périodiquement tellement il y a de rebondissements : on en est plus au montage ! @pascal_lb ??
papa50 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 (modifié) Niveau sonore dans son caisson De 16 dB à 45 db 76 db (j'ai toussé volontairement) Modifié (le) Février 23, 2018 par papa50
pascal_lb Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit : on en est plus au montage ! c'est sur, le titre devrait être "Les aventures de Papa50 et de son Anet A8" 1
papa50 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 Température intérieure au point haut ! Posée sur le dessus de l'imprimante
Maeke Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 il y a 6 minutes, pascal_lb a dit : c'est sur, le titre devrait être "Les aventures de Papa50 et de son Anet A8" Et puis, "pour un nul" marche de moins en moins bien dans son cas. 1
pascal_lb Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 il y a 6 minutes, Maeke a dit : Et puis, "pour un nul" marche de moins en moins bien dans son cas. c'est vrai il a fait de gros progrès après si @papa50 a un titre à me proposer, je peux le modifier... 1
papa50 Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 Non, merci Pascal sympa !! 6h00 quelle tourne bientôt la fin Et elle à un coup de chaud hiiii...
mikebzh44 Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Ils servent vraiment à tous ces petits capteurs Xiaomi, il va falloir que j'en commande un de plus tiens Ou rajouter une sonde T°/humidité sur le RPi qui tourne sous Octoprint 1
Maeke Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Bon, je vais pouvoir avoir un peu de fun. Et probablement quelques prises de tête. Merci pour le cadeau. 1
Messages recommandés