papa50 Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Posté(e) Février 28, 2018 il y a 10 minutes, jeanhub a dit : Jolies pièces @papa50 Tu es toujours avec ton plateau en verre et de la laque ? tu utilise quoi comme laque ? Oui, pas question que je change pour l'instant, j'aime bien, mais le PLA Marron que j'ai, je pense qu'il n'a pas besoin de laque, Promis demain je vous montre, mon impression finale Photo de la laque ! Bonne soirée à toi
jeanhub Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 il y a 3 minutes, papa50 a dit : Oui, pas question que je change pour l'instant, j'aime bien, mais le PLA Marron que j'ai, je pense qu'il n'a pas besoin de laque, Promis demain je vous montre, mon impression finale Photo de la laque ! Bonne soirée à toi Merci papa tu es un chef
papa50 Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Posté(e) Février 28, 2018 Chef ? Non !!!! Remercie le fiston Maeke.
papa50 Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 (modifié) bonjour à tous ! comme promis , je vous présente ma pièce un T-REX imprimée hier . ( impression sans support et jupe de 5 mm) "brut de coffrage " pas de brossage de dents ! j'ai seulement enlevé la jupe . mâchoire inférieure ( impression horizontale ) vraiment très , très peu de défauts mâchoire supérieure ( impression verticale ) les défauts apparaissent surtout sur la partie haute de 10 cm a 16cm ! pourquoi ? - pour moi je pense que mon problème vient de l'axe avec la tige filetée sans fin ( j'ai déjà percé le haut du bébé à 12 mm) ça a fait du bien , mais elle touche encore un tout petit peu les bords extérieurs ( elle s’écartent) qu'en pensez vous ? une très bonne journée à vous ! papa Modifié (le) Mars 1, 2018 par papa50 2
dedefr Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 nouvelle mise en boiboite terminée avant : après : valavala ! 1
Maeke Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 évites de laisser tes fils nus dans les connecteurs à vis.
papa50 Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 Respect!! La vache c:est nickel chrome !!!!!!! Bravo dede
papa50 Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 @dedefr je viens d'analyser ton rangement de câbles , franchement c'est complétement clean !!! il va falloir que je te copie , pour mon boitier ça va être dur !!! , franchement c'est la classe , carte mère complétement visible , superbe boulot , encore une fois bravo et respect 1
dedefr Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 il y a 14 minutes, papa50 a dit : @dedefr je viens d'analyser ton rangement de câbles , franchement c'est complétement clean !!! il va falloir que je te copie , pour mon boitier ça va être dur !!! , franchement c'est la classe , carte mère complétement visible , superbe boulot , encore une fois bravo et respect merci, c'est elle que j'ai utilisé : https://www.thingiverse.com/thing:2736372 bien que j'ai eu du "décollage" aux 4 coins, elle est très bien, j'ai aussi le couvercle qui va bien, faut juste que je retrouve les ventilos dans mon b.del. . . . 1
papa50 Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 Ça fait plaisir, quand tu bosses, moi aussi c'est le bordel, j'en fout partout !! Hiiiii
papa50 Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) bonjour à tous!, nouvel essai en cours ,avec une vilaine bébête , j'ai fait quelques modifications - j'ai agrandi un des trous de la vis sans fin , maintenant elle ne touche plus ! - imprimé deux gros boulons M30 ( énorme) pour que l'imprimante ne bouge plus (coincés entre le haut du caisson et le support haut de l'imprimante ) - un nouvel éclairage plafonnier - sonde digital de temperature en façade voila une bonne journée à vous ! Modifié (le) Mars 2, 2018 par papa50 1
Maeke Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) on veut des photos! PS j'ai vu une vidéo intéressante ce matin, cocorico! Modifié (le) Mars 2, 2018 par Maeke 4
papa50 Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Posté(e) Mars 2, 2018 La vilaine bête tient le coup pour L'instant 28% sans support! 2
veeger Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) bonjour les artistes ca bricole grave avec des tres bons resultats chez tout le monde. bravo avec ce temps pourri y a que ca a faire de toutes facons. imprimé juste l etui smartphone. le support en alu pour eviter les ennuis a 180 km/h y a de quoi suivre la ligue des champions en becane je me demande encore si je repeins le pla avec la laque haute temperature . peinture noire 600 degrés et le pla ca le fait ? Modifié (le) Mars 2, 2018 par veeger 1
papa50 Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Posté(e) Mars 2, 2018 La vache ! Sympa, belle création, et idée, Concernant la peinture très bonne question, quelle peinture, on peut utilisée sur le PLA Par contre J'ai vu une vidéo sur la tenue au soleil, sur le PLA, sur le tableau de bord d'une voiture, le PLA, ne fait pas long feu !
Maeke Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) il y a 3 minutes, papa50 a dit : La vache ! Sympa, belle création, et idée, Concernant la peinture très bonne question, quelle peinture, on peut utilisée sur le PLA Par contre J'ai vu une vidéo sur la tenue au soleil, sur le PLA, sur le tableau de bord d'une voiture, le PLA, ne fait pas long feu ! Oui, mais c'est à cause de la chaleur de la voiture restée fermée en plein soleil, sur un deux roues, il ne devrait pas y avoir ce problème à mon avis. Modifié (le) Mars 2, 2018 par Maeke 2
veeger Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 oui en milieu clos dans l habitacle les temperatures grimpent a des valeurs pas possible en scoot ca ne risque rien 1
papa50 Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Posté(e) Mars 2, 2018 il y a 1 minute, veeger a dit : oui en milieu clos dans l habitacle les temperatures grimpent a des valeurs pas possible en scoot ca ne risque rien tu as raison c'est quand même dehors ! , c'est pas la même chose
Maeke Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 Et pour rebondir sur ce qu'à dit @papa50 c'est moi qui lui ai montré la vidéo comparative pla/abs/pet, le pla avait commencé à se ramollir au bout de 10 minutes.
veeger Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) oui deja vu ca. on pourrait cuire un oeuf dans une voiture au soleil quelqu un peut me modeliser ca ? Modifié (le) Mars 2, 2018 par veeger
Ricos Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) Bon, j'ai une pièce coller sur le scotch franchement indécollable :D Modifié (le) Mars 2, 2018 par Ricos
Ricos Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 il y a 24 minutes, Maeke a dit : du scotch çà se change.... Oui mais j'en est pas d'autre pour l'instant
veeger Posté(e) Mars 2, 2018 Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) couteau bien aiguisé et faire levier a la base de l impression. ca le fait meme si c est collé a soulever la machine Modifié (le) Mars 2, 2018 par veeger
Messages recommandés