Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il y a 9 minutes, veeger a dit :

papou je crois pas

Punaise vous lesinez pas sur les moyens avec une 64 gb:D

15203525209121559767900.thumb.jpg.93088eecb5124005a5241f5b9f008f8a.jpg

J'ai pas eu le choix, mes autres cartes ont refusé de fonctionner.

@papa50read-only çà veut dire lecture uniquement, donc tu ne peux rien enregistrer.

Modifié (le) par Maeke
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papa50 a dit :

mes 64 gb

ma carte sd !!!!!!!!!

 

64 GBCapture.JPG

Windows ne voit que la première partition, les autres ne sont pas lisibles pour lui, mais le seront par le pi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maeke a dit :

Windows ne voit que la première partition, les autres ne sont pas lisibles pour lui, mais le seront par le pi.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSS.....

YESS      Capture.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voila. plus besoin de sd dans la carte mere de l anet. octopi gere tout. ca va te changer la vie papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux rien dire mais j'ai eu un paquet , avec dedans 180 euros de commandes départ chine puis arrivé sur Paris puis départ Guyane puis retour Paris

puis arrivé Carcassonne , pas présent à l'heure de la livraison ? donc évidement retour au dépôt  puis déposé a weldow Carcassone 3 jours après

j'ai pété les plombs ( pas eu de frais de douane heureusement)

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Moi aussi, j'ai commandé du matos.

D’ailleurs de viens de regarder , mais ça apporte quoi de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, veeger a dit :

eh ben voila. plus besoin de sd dans la carte mere de l anet. octopi gere tout. ca va te changer la vie papa

sur android il faut prendre lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papa50 a dit :

sur android il faut prendre lequel ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kabacon.octoremote

j ai testé celle la une fois . rien a dire. sinon tu n as pas besoin d appli . ip direct dans un navigateur tu tombes sur octoprint

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un e3d v6 en direct avec un bon extrudeur, sauf que ici, le couvercle de l'extrudeur est en fait le dissipateur de l'e3d v6. ça donne un système plus performant que le bloc d'origine de la A8, plus léger (donc vitesse d'impression plus importante) grâce à un moteur plus petit, mais grâce au mécanisme de l'extrudeur, on n'a besoin que d'une fraction de la vitesse du moteur initial pour pousser la même quantité de filament. le fait que le dissipateur de l'e3d v6 soit devenu le couvercle de l'extrudeur permet de supprimer un balancement de la tête d'impression que le couple titan + e3d v6 en direct pouvait provoquer.

 

Bon par contre, j'ai choisi la voie des clones.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce truc la, Octoprint, gérer ses impressions depuis l'ordinateur et ne plus avoir besoin de transférer sur le port micro USB, ça marche avec le firmaware origine et Marlin ? Ca change quelque chose de changer le firmware ou pas ?

 

Bon prints à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de firmware est surtout utile si tu customise l'imprimante, si tu reste avec le setup d'origine tu peux garder le firmware d'origine avec octoprint. Mais tu te coupes l'accès à certaines fonctions apportées par Marlin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maeke a dit :

C'est comme un e3d v6 en direct avec un bon extrudeur, sauf que ici, le couvercle de l'extrudeur est en fait le dissipateur de l'e3d v6. ça donne un système plus performant que le bloc d'origine de la A8, plus léger (donc vitesse d'impression plus importante) grâce à un moteur plus petit, mais grâce au mécanisme de l'extrudeur, on n'a besoin que d'une fraction de la vitesse du moteur initial pour pousser la même quantité de filament. le fait que le dissipateur de l'e3d v6 soit devenu le couvercle de l'extrudeur permet de supprimer un balancement de la tête d'impression que le couple titan + e3d v6 en direct pouvait provoquer.

 

Bon par contre, j'ai choisi la voie des clones.

J'ai toujours rien compris !!! Hiiiii... 

Mais je te fais confiance fiston, trop technique pour moi, actuellement ! 

Merci,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kalemth a dit :

Sympa ce truc la, Octoprint, gérer ses impressions depuis l'ordinateur et ne plus avoir besoin de transférer sur le port micro USB, ça marche avec le firmaware origine et Marlin ? Ca change quelque chose de changer le firmware ou pas ?

 

Bon prints à tous.

Bonsoir kalemth tu as déjà répétier, dans les logiciels d' origine, mais juste pour moi, ce n'est pas le top, 

Essaye, et après tu comprendras pourquoi octoprint c'est mieux 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maeke a dit :

C'est comme un e3d v6 en direct avec un bon extrudeur, sauf que ici, le couvercle de l'extrudeur est en fait le dissipateur de l'e3d v6. ça donne un système plus performant que le bloc d'origine de la A8, plus léger (donc vitesse d'impression plus importante) grâce à un moteur plus petit, mais grâce au mécanisme de l'extrudeur, on n'a besoin que d'une fraction de la vitesse du moteur initial pour pousser la même quantité de filament. le fait que le dissipateur de l'e3d v6 soit devenu le couvercle de l'extrudeur permet de supprimer un balancement de la tête d'impression que le couple titan + e3d v6 en direct pouvait provoquer.

 

Bon par contre, j'ai choisi la voie des clones.

j'ai cherché mais pas trouvé, tu aurai une piste ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...