Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

ouais doivent arriver extrudeur tout metal les mosfets les ventilos. les igus gros retard par contre. ont prevenu que les delais livraison sont rallongés

Posté(e)
il y a 40 minutes, veeger a dit :

ouais doivent arriver extrudeur tout metal les mosfets les ventilos. les igus gros retard par contre. ont prevenu que les delais livraison sont rallongés

Pour les igus je les avait commandés sur ebay, et j'ai eu un deal incroyable, j'en avait demandé 9 et comme c'était pas une quantité standard ils m'en ont envoyé 15 pour le même prix.

Posté(e)
il y a une heure, veeger a dit :

Je vois que tu as eu quelques soucis ...

tu ne regrettes quand même pas ton achat ?

Posté(e) (modifié)

Un fois qu'il aura corrigé les défauts de sa flsun je suis près à parier qu'il en sera content. En tout cas il a probablement appris pas mal de chose de cette expérience.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 3 minutes, jeanhub a dit :

Je vois que tu as eu quelques soucis ...

tu ne regrettes quand même pas ton achat ?

loin de la jean. ca faisait longtemps que j avais pas bricolé comme ca. ca fait du bien et ca m a bien occupé .

ca m occupé encore d ailleurs :D

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Un fois qu'il aura corrigé les défauts de sa flsun je suis près à parier qu'il en sera content. En tout cas il a probablement appris pas mal de chose de cette expérience.

bien sur maeke et j en suis deja content. en fin de compte je rencontre tous les problemes que j ai pu lire sur les forums 

et sans doute au dela.  avec l anet j etais passé a travers de tous ces problemes et c etait l ennui qui m avait guide vers ce forum.

je ne m ennuie plus du tout :D et ca m a poussé a mettre le nez dans les confs et les codes marlin.

que du benef donc

Posté(e)

vade retro stanas ! garde toi tes chattes noires ! :emoji-E412:

l anet a tourné + de 48 heures en continu cette semaine. hi hi . j attendais 3 h du mat pour mettre l impression suivante.

je quittais le taff a 10 heures pour mettre la suivante pour avoir des munitions en rentrant du boulot a 16 heures.

comme je te l ai dit l anet je ne risque plus d y toucher. elle est tres bien comme ca

Posté(e)
il y a 2 minutes, veeger a dit :

vade retro stanas ! garde toi tes chattes noires ! :emoji-E412:

l anet a tourné + de 48 heures en continu cette semaine. hi hi . j attendais 3 h du mat pour mettre l impression suivante.

je quittais le taff a 10 heures pour mettre la suivante pour avoir des munitions en rentrant du boulot a 16 heures.

comme je te l ai dit l anet je ne risque plus d y toucher. elle est tres bien comme ca

1521292089882358223964.thumb.jpg.7303536bb7c1905cada01efbf360704a.jpg

Posté(e)

Hello les gas, je comprend plus grand chose tellement vous partez loin maintenant :D

Sinon j'ai le PLA bloqué dans le tube de la buse (je ne sais pas le nom ), il est sectionné à l'entrée du fameux tube, j'ai essayé de chauffer et pousser avec du un nouveau filament mais pas moyen :(

Des idées ? 

Posté(e)

ca m est arrivé 3 fois hier sur la flsun  mais jamais sur l anet. 

a verifier si le ventilo  a  gauche est pas en panne 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ricos a dit :

Hello les gas, je comprend plus grand chose tellement vous partez loin maintenant :D

Sinon j'ai le PLA bloqué dans le tube de la buse (je ne sais pas le nom ), il est sectionné à l'entrée du fameux tube, j'ai essayé de chauffer et pousser avec du un nouveau filament mais pas moyen :(

Des idées ? 

desserre la buse à chaud, attends que ça refroidisse puis démontes tout, Tu devrais pouvoir enlever le bout de filament en poussant fort, mais attention à ne pas tout casser.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

desserre la buse à chaud, attends que ça refroidisse puis démontes tout, Tu devrais pouvoir enlever le bout de filament en poussant fort, mais attention à ne pas tout casser.

Oki merci ! Du coup j'ai remarqué que j'avais pas de clé à la taille de la buse , je vais devoir fouillé mes caisses à outils xD

Posté(e) (modifié)

normalement celle fournie par anet est de la bonne taille, à défaut d'être de qualité.

Ah, vérification faite, non.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

C'est bizarre la buse fournie avec l anet, c'est du 8 (un peu fort) et celles que j'ai rachetées c'est du 6 tout cela pour un même filetage

Posté(e)
il y a une heure, pataboat a dit :

C'est bizarre la buse fournie avec l anet, c'est du 8 (un peu fort) et celles que j'ai rachetées c'est du 6 tout cela pour un même filetage

Tout simplement parce que le mk8 anet N'EST PAS standard.

Posté(e)

Problème résolu , merci pour l'aide ! 

En tout cas mettre un nouveau filament autant les fois d'avant  c'était niquel autant là j'ai du démonter le ventilateur pour voir ce que je fesais parceque pas moyen ! 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Maeke a dit :

Quand je dis de ne pas se fier aux chaines de câbles........

29250021_10157242451654691_1116514316674138112_n.jpg

rassure moi ce n'est pas chez toi ?

Posté(e)

je te rassure jean c est pas chez moi :D et pas chez lui non plus ....enfin j espere

Posté(e) (modifié)

Je vous rappelle que mon imprimante a une structure en aluminium, je me suis débarrassé depuis longtemps de la structure en acrylique. Et je n'utilise plus de chaines depuis longtemps. Cette photo vient de facebook.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Je vous rappelle que mon imprimante a une structure en aluminium, je me suis débarrassé depuis longtemps de la structure en acrylique. Et je n'utilise plus de chaines depuis longtemps. Cette photo vient de facebook.

C'est vrai maintenant que tu le dis ...

Mais sous le choc je n'y ai plus pensé

Et tu sais à cause de quoi c'est arrivé?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...