Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, beau boulot ça rend très bien.

Par contre ne me fait pas trop de pub, je n'ai pas une équipe de travailleurs chinois derrière moi pour gérer les commandes...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Janpolanton a dit :

Par contre ne me fait pas trop de pub, je n'ai pas une équipe de travailleurs chinois derrière moi pour gérer les commandes...

hiiii ..... tu le merites tu as fais une jolie conception , bien utile , pour nous !!!!

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Janpolanton a dit :

T'inquiètes, ils arrivent.

@papa50 beau boulot.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, mikebzh44 a dit :

+1 beau boulot, je crois que je vais l'imprimer ;)

En orange !!!! 

Posté(e)

voici quelque news de ma d'ésaventure: le colis est repartie samedi dernier  et la  le vendeur  m'a remboursé. j'attends juste que mon compte paypal soit crédité  pour recommandé le bon modéle.

j'hesite entre  ceci : https://www.ebay.fr/itm/Anet-A8-3D-Printer-DIY-Upgrade-Haute-precision-Reprap-Imprimante-3D-Kit-DE-STOCK-/183165305387?hash=item2aa580c22b et https://www.ebay.fr/itm/183165347775?ViewItem=&item=183165347775

C'est le même vendeur auprès de qui j'essaye de négocie  un petit rabais...

Posté(e)
il y a 21 minutes, palouf34 a dit :

voici quelque news de ma d'ésaventure: le colis est repartie samedi dernier  et la  le vendeur  m'a remboursé. j'attends juste que mon compte paypal soit crédité  pour recommandé le bon modéle.

j'hesite entre  ceci : https://www.ebay.fr/itm/Anet-A8-3D-Printer-DIY-Upgrade-Haute-precision-Reprap-Imprimante-3D-Kit-DE-STOCK-/183165305387?hash=item2aa580c22b et https://www.ebay.fr/itm/183165347775?ViewItem=&item=183165347775

C'est le même vendeur auprès de qui j'essaye de négocie  un petit rabais...

y'a un truc bizarre sur les photos, un truc qui ne devrait pas y être, la fixation de courroie X.
Pour le reste, ça à l'air d'être des pièces d'origine mais pas à jour (ancienne version).

Posté(e)
il y a 22 minutes, Maeke a dit :

y'a un truc bizarre sur les photos, un truc qui ne devrait pas y être, la fixation de courroie X.
Pour le reste, ça à l'air d'être des pièces d'origine mais pas à jour (ancienne version).

effectivement je n'avais pas  vue, au final celle vendu avec le capteur de nivellement me semble aussi bizarre car il dis que la carte mere sais géré cette fonctionnalité mais je ne vois pas de connecteur dédié sur les photos....

Posté(e)

Non, c'est normal; le capteur anet se branche à la place du end-stop Z, par contre il faut un firmware le prenant en charge; et comme tout inductif, il ne fonctionne pas bien sur le verre.

Posté(e)

tu as celle la elle ce termine dans 6 h00

https://www.tomtop.com/fr/p-os0187eu.html?utm_source=tradetracker&utm_campaign=de

Posté(e)
il y a 55 minutes, Maeke a dit :

Non, c'est normal; le capteur anet se branche à la place du end-stop Z, par contre il faut un firmware le prenant en charge; et comme tout inductif, il ne fonctionne pas bien sur le verre.

même sur  du verre vitroceramique ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, palouf34 a dit :

même sur  du verre vitroceramique ?

les inductifs ne fonctionnent que sur le métal, et encore, ils fonctionnent mieux sur l'acier que sur l'aluminium.

Posté(e)

du coup sur une plaque de verre, il ne détecte pas le verre mais l'alu en dessous, et seulement à très courte distance (parfois trop courte, la buse vient dire bonjour au plateau).

Posté(e) (modifié)

salut les gens !!!! pas beaucoup dormi aujourd’hui , donc je me suis occupé !!

pouvez vous me donnez votre avis , pour le nouveau projet en cours , je l'imprime dans cinq secondes 😉 pour test .

j'ai fait ça :

projet Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
Il y a 22 heures, mikebzh44 a dit :

Ah, cool, t'as des références ? Tu parles pas des Wago ?

@mikebzh44

J'ai trouvé des connecteurs pour PCB tenant 15A et qui s'enfichent et se bloquent par vis.

image.png.e64a66f3dd8f5862929847341f53830e.png2EDGKM-508.thumb.jpg.fad0fba3b96abaaba244a393a4c1ebfb.jpg

Posté(e)

yess c'est ce que je voulais !!!!!! trop bien 😀

pas sympa vous ne parler pas de ma création  😪 !

yess Capture.JPG

Posté(e)
il y a 4 minutes, papa50 a dit :

pas sympa vous ne parler pas de ma création  😪 !

Euh, et ma question alors?

Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

Euh, et ma question alors?

heureusement tu est là ! pardon fiston 😘

projet v4Capture.JPG

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ah ok, là je comprends, pas mal.

Mais tu devrais ajouter un système pour attacher les câbles.

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Maeke a dit :

ah ok, là je comprends, pas mal.

Mais tu devrais ajouter un système pour attacher les câbles.

intéressant !!! merci !!!  pour le haut et le bas ?

pppppppCapture.JPG

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
à l’instant, papa50 a dit :

intéressant !!! merci !!!  pour le haut et le bas ?

le haut bien sûr, ce sont les câbles venant de la carte qu'il faut attacher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...