Baltringue Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 @papa50 tu trouves que la qualité de ta première couche, fin le dessous de la pièce est mieux avec la plaque de verre qu'avec du scotch bleu ?
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Je ne rappelle plus, j'ai vraiment utilisé le scotch, un quinzaine de fois Je peux t'assurer que quand c'est bien réglé, la première couche ressemble a de la peinture c'est nickel Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
Baltringue Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Oui moi sur le scotch même bien réglé c'est jamais totalement lisse, même si la qualité est largement raisonnable Il faudrait que je me renseigne chez casto ou ailleurs pour savoir s'ils vendent du verre découpé
pataboat Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Il y a 6 heures, papa50 a dit : regarde mon rang" chiant " tu m'as trouvé le juste mot" rigide " Le" Chiant rigide " Alors .......comment dire ...je vais choisir mes mots............pour plus de simplicité !! ( et rester dans la bonne humeur ) Je parlais de rigidité, mais avec une connotation un peu .................. grivoise .......... la rigidité qu'un homme peut attendre des de choses de la vie, (comme d'une imprimante, par exemple ), mais en aucun cas d'un trait de caractère. Mais c 'est pour rire bien sûr. 2
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) @Janpolanton, as tu vu et télécharger, Mon support" all in one multiconnecteurs " J'aimerais avoir ton avis et test pour ta. Carte Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
Janpolanton Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 @papa50 J'ai vu le support mais je ne l'ai pas téléchargé car je n'ai plus mon imprimante... Ma fille et son copain (surtout le copain) me l'ont "empruntée"... Je crains de ne pas la revoir de sitôt.
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 Je sens une évolution de bébé dans peu de temps !!!
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 va falloir mettre une puce gps sur ton imprimante @Janpolanton, et un anti-démarrage.
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 14 minutes, Janpolanton a dit : Il faudra que j'attende le Père Noël... Si c'est pour Noël, tu vas nous présenter du lourd
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 24 minutes, Janpolanton a dit : .. /.. Je crains de ne pas la revoir de sitôt. Magnifique opportunité ! Tu te fais un crédit à toi-même (tu t'empruntes dans une poche, tu te rembourses dans l'autre) et tu te prends un truc plus gros, genre une Anet E10 pour rester chez Anet Caisse t'en pinces ?
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 @veegerune pensée à toi du dimanche soir , bonne soirée Papi !!!!
Janpolanton Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 9 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Magnifique opportunité ! Oui, enfin surtout pour Madame...
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) @JanpolantonI tu vas nous faire une, belle imprimante, Je propose comme nom : JANPRIME3D Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit : Magnifique opportunité ! Tu te fais un crédit à toi-même (tu t'empruntes dans une poche, tu te rembourses dans l'autre) et tu te prends un truc plus gros, genre une Anet E10 pour rester chez Anet Caisse t'en pinces ? Quittes à prendre une E, mieux vaut la E12 qui non seulement est plus grande, mais corrige certaines erreurs de design de la E10 (même si on ne voit pas vraiment la différence en dehors de la taille et du prix). La E12 a été conçue en "tenant compte" des retours de la E10, bon, de façon un peu laxiste comme d'hab mais.... Ou alors tu pousse un peu le délire et tu te montes ta propre cr-10 (clone maison) https://www.facebook.com/groups/487732514958605/ Modifié (le) Juin 3, 2018 par Maeke
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Ouch ! (parenthèse ouverte) @Maeke je viens par acquit de conscience, de regarder d'un peu plus près les Anet E et j'ai découvert que, contrairement à ce que je croyais, les guidages ne sont pas en V-Slot comme les Creality : Du coup les galets ne sont pas en Vé mais ont une section torique. Ils ne roulent donc que sur une arête vive du profil. C'est pas cool.... Et on ne voit pas s'il y a des excentriques pour régler le jeu... C'est dommage. Dommage aussi qu'ils aient gardé les guidages cylindriques en Y : ça aurait coûté guère plus cher de mettre du profil alu partout ! (parenthèse refermée)
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Le coup du T-slot a fait un joli scandale à la sortie de la E10. Et sinon, oui, il a été dit depuis longtemps que la comparaison que certains font avec la cr-10 est ridicule. Modifié (le) Juin 3, 2018 par Maeke
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 40 minutes, Maeke a dit : .. /.. Ou alors tu pousses un peu le délire et tu te montes ta propre cr-10 Oué mais pour ça, il faut qu'il puisse récupérer sa A8 pour faire les pièces il y a 1 minute, Maeke a dit : .. /.. Le coup du T-slot a fait un joli scandale à la sortie de la E10. Aaaah, je savais pas : j'étais pas encore né pour la 3D Mais ça m'étonne pas, c'est une solution merdique à pas cher.
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) voici la première review non teintée de préjugés sur la E10, j'ai eu un échange avec l'auteur de cette vidéo sur facebook à l'époque. PS; ce mec c'est Mr "Skynet", l'auteur du firmware. Modifié (le) Juin 3, 2018 par Maeke
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Houlà, l'est pas content le meussieu.... Mais c'est envoyé, hein.. (je me suis un peu forcé, pour aller au bout : je préfère les rewiews de Naomi Cyborg, je sais pas trop pourquoi........)
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 49 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Houlà, l'est pas content le meussieu.... Mais c'est envoyé, hein.. (je me suis un peu forcé, pour aller au bout : je préfère les rewiews de Naomi Cyborg, je sais pas trop pourquoi........) Ben il avait une raison, il répondait à un autre youtubeur qui a descendu la E10 en flèche sans même la tester.....
Maeke Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 C'est la fête aux escargots chez moi. Un temps à ne pas mettre un chat dehors. 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 4, 2018 Posté(e) Juin 4, 2018 Il y a 9 heures, Maeke a dit : .. /.. il répondait à un autre youtubeur .. /.. Celui-ci disait que pour le même prix, la Tronxy X3S >>>> était un meilleur choix, et c'est pas faux Dommage qu'on en parle pas davantage, de celle-là, tiens ! A moi elle me paraît sympa, elle adopte des solutions originales, comme par exemple ça : Le montage des galets du Z orientés dans le plan Y au lieu de X comme la CR10 (ou la mienne) Je vois là un intérêt évident : moins d'importance dans le parallélisme des montants verticaux En effet, sur la CR10, s'il y a un écart entre le haut et le bas ça coince ou ça loose Et puis extrudeur à droite, moteur X à gauche, c'est équilibré Double rail en Y, V-Slots originaux Mécaniquement c'est mieux Après je sais pas ce que c'est comme carte et si elle peut évoluer vers la double extrusion.... Une belle évolution pour la tienne @Janpolanton ????
Messages recommandés