Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup de tri à faire mais tu as peut-être quelques pépites (les transistors en boitier TO3)

On peut voir les références?

Pour ma part, des composants non triés j'en ai plusieurs boîtes à chaussures, à l'occasion je vous ferai une photo...

Posté(e)

ma 7812 - sfc 2309 c est des reguls de memoire

Posté(e)

le venerable 3055 passe partout . un monument

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, veeger a dit :

.. /.. vu que la black a eu du succés , je pars du principe qu il n'y a pas du y avoir de contre indication redhibitoire. ca se saurait

Certes, mais on ne peut pas trop comparer les moyens de production d'une société commerciale avec ceux d'un gars qui fait ça avec sa bite et son couteau dans son garage.

Si on peut lui éviter des opérations d'usinage hasardeuses, AMHA on lui rend plus service qu'on ne le dérange

Il y a 3 heures, veeger a dit :

.. /.. la motivation de papa est hors normes

Là dessus, tout le monde est d'accord

Y'a qu'à voir comment qu'il s'est mis à la CAO tout seul dans son coin.

Moi, y m'épatate

Il y a 3 heures, veeger a dit :

.. /.. on va pas trop le faire chier hein ? 😄

C'était pas mon intention, bien au contraire....

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Certes, mais on ne peut pas trop comparer les moyens de production d'une société commerciale avec ceux d'un gars qui fait ça avec sa bite et son couteau dans son garage.

Si on peut lui éviter des opérations d'usinage hasardeuses, AMHA on lui rend plus service qu'on ne le dérange

Là dessus, tout le monde est d'accord

Y'a qu'à voir comment qu'il s'est mis à la CAO tout seul dans son coin.

Moi, y m'épatate

C'était pas mon intention, bien au contraire....

Y'a plus qu'un truc à lui apprendre, à ne pas avoir peur d'un fer à souder.

Edit: ça c'est de la précision! Merci pour le stl @papa50P1030114.thumb.JPG.05faa4e95ed0038a677e55e5dfe7452b.JPGP1030115.thumb.JPG.28a1ae897810897500bc652c94c855b4.JPG

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)

Les gars, vous êtes au taquet !! Surtout@papa50 !! Pas trop le temps de passer sur le forum, vacances obligent, mais c'est bien, j'ai de la lecture chaque soir ;)

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

• Merci ! 1
Posté(e)

Complètement d'accord avec Mike, ça fait de la lecture ! Je m'y remets tranquillement ! Et du coup je vois que @papa50 gère sacrément bien tinkercad...

Tu es passé par quels tutos ? ça m'intéresse, parce que tout ce qui est arrondis etc...j'ai un peu de mal encore !

Bonne soirée !

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Baltringue a dit :

Je pose ça là https://www.thingiverse.com/krys22/collections/rex-8 ça peut t'intéresser @papa50

Merci Baltringue, pour le lien, j'y pense

De plus en plus, je me vais faire sur mesure et costaud une boîte qui sera juste au dessus du bloc alimentation (500w)ordinateur, pour avoir le moins de longueur de câbles possibles 

Et vraiment je vais m'investir dans la soudure !!! 😉

Posté(e)
Il y a 4 heures, billedeclown01 a dit :

Bon en le trou que je pointe avec la flèche il faut pas que la tête de la vis gêne le placement du moteur 

Merci !! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, TheSchemer a dit :

Complètement d'accord avec Mike, ça fait de la lecture ! Je m'y remets tranquillement ! Et du coup je vois que @papa50 gère sacrément bien tinkercad...

Tu es passé par quels tutos ? ça m'intéresse, parce que tout ce qui est arrondis etc...j'ai un peu de mal encore !

Bonne soirée !

Merci !!

Pas de tuto, tout seul, il est vraiment intuitif et magnifique 

(Arrondi) Moi aussi c'est pour ça que certaines pièces sont récupérées, et me servent pour la modification (coupage /collage) !! 

Modifié (le) par papa50
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Maeke a dit :

Y'a plus qu'un truc à lui apprendre, à ne pas avoir peur d'un fer à souder.

Edit: ça c'est de la précision! Merci pour le stl @papa50P1030114.thumb.JPG.05faa4e95ed0038a677e55e5dfe7452b.JPGP1030115.thumb.JPG.28a1ae897810897500bc652c94c855b4.JPG

Merci fiston, pour avoir imprimé et montrer ma petite boîteBoîte, belle impression !! 

Pour la soudure, je vais essayer de mis mettre promis 😉

Mais tu as oublié Marlin !! Et ça c'est pas gagné !! 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
Il y a 8 heures, mikebzh44 a dit :

Les gars, vous êtes au taquet !! Surtout@papa50 !! Pas trop le temps de passer sur le forum, vacances obligent, mais c'est bien, j'ai de la lecture chaque soir 😉

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Merci à toi !!, bonne vacances Mike !! 

😉

Posté(e)

Ça me rappelle l'ouverture de mon carton d'emballage De mon bébé 😄

IMG_20180628_055829.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Un petit défaut juste sur l'araignée !! 

Screenshot_2018-06-28-06-03-39-982_com.marginz.snap.png

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Janpolanton a dit :

Pas grave, elle en a encore une de trop...

Certaines araignées ont des mandibules si grosses et longues qu'on les confond avec des pattes.

goliath.jpg

Modifié (le) par Maeke
  • Triste... 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, papa50 a dit :

Merci !!

Pas de tuto, tout seul, il est vraiment intuitif et magnifique 

(Arrondi) Moi aussi c'est pour ça que certaines pièces sont récupérées, et me servent pour la modification (coupage /collage) !! 

Ah oui bien vu ! Je fais ça aussi ahah, mais  je pensais que tu avais une astuce...ça marche bien comme ça alors pas de soucis !

Posté(e) (modifié)

Réception de mon c- beam 4080😉

Petit plus elles sont filetées, alors que j'avais commandé sans, car plus cher !! 

Screenshot_2018-06-28-12-29-54-078_com.marginz.snap.png

Screenshot_2018-06-28-12-29-13-091_com.marginz.snap.png

Screenshot_2018-06-28-12-38-40-020_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 5 minutes, billedeclown01 a dit :

les choses sérieuses commencent

Déjà la pièce du bas il faut la refaire !! 

Elle dépasse 😉

J'aime ça .... J'adore 💕

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...