Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, jeanhub a dit :

bonjour à tous

@papa50 va pouvoir se faire embaucher par les fabriquant d'imprimante

joli boulot

merci 😉

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Je pense que l'idée première des deux rails écartés au maximum, ça serait toujours plus stable qu'un truc centré.

Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Je pense que l'idée première des deux rails écartés au maximum, ça serait toujours plus stable qu'un truc centré.

désolé j'ai copier le message de jeanhub

je vais suivre  aussi ton conseil 😉

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

quelle coté vous pré😉férez ?

difference Capture.JPG

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Côté bâbord

le p'ti truand!

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Côté bâbord

il y a 34 minutes, Maeke a dit :

le p'ti truand!

Définition de Bâbord

Bâbord est le côté droitgauche d'un bateau lorsqu'on regarde vers l'avant . 🤔 ( surtout ne pas avoir le mal de mer !!!!!, et biensur pas bu d'alcool)

4-3 pour moi hiii ...... mon bébé et qualifié 😂

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Heu!!! Sauf vot' respect, Babord, c'est gauche (la 2ème lettre est un a), et Tribord, c'est droite (la deuxième lettre est un r)😄😄

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, rmlc460 a dit :

Heu!!! Sauf vot' respect, Babord, c'est gauche (la 2ème lettre est un a), et Tribord, c'est droite (la deuxième lettre est un r)😄😄

tu préfères quel coté ? de mon projet 😉

Posté(e)

Sais pas, je crois qu'on se fait à tout! Mais comme je suis du genre gaucher ambidextre, et que la Créality a tout qui part à gauche, je dirais bâbord... Sauf que je ne sais pas si ça a une réelle incidence sur tes câblages...

Sinon, tu le joues à pile ou face...🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, papa50 a dit :

Définition de Bâbord

Bâbord est le côté droitgauche d'un bateau lorsqu'on regarde vers l'avant . 🤔 ( surtout ne pas avoir le mal de mer !!!!!, et biensur pas bu d'alcool)

Là, c'est clair 😆

Je préfère aussi le coté gauche.

🙂

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, rmlc460 a dit :

c'est à gauche à condition de regarder vers l'avant du bateau, mais à droite si tu regardes vers l'arrière. Le babord et le tribord sont fixes, ils ne dépendent pas de ta gauche ou de ta droite.
PS: j'ai 5 ans de marine nationale dans les jambes.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 3 minutes, Yo' a dit :

Là, c'est clair 😆

Je préfère aussi le coté gauche.

🙂

merci 😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, rmlc460 a dit :

Ouais, mais t'es marrant, @Yo' , A Carca, ya pas encore la mer!!!

c'"est pour bientot , la mer monte !!!!!! en attendant on à les canaux !!!!!!! 😂

Posté(e) (modifié)

@Maeke   Ben tu n'as pas souvent été équipier, alors!!!

Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Paré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau!

Et quand tu rentres dans un port, tu as tout autant intérêt à ne pas te mélanger les pinceaux, et passer entre les bouées tribord (vertes), que tu laisses à ta droite et bâbord (rouges), que tu laisses à ta gauche... Yen a qu'on essayé de faire autrement, mais les règles et les ordres, ça ne se discute pas, sur l'eau...🙃

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, rmlc460 a dit :

Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Pré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau!

Et quand tu rentres dans un port, tu as tout autant intérêt à ne pas te mélanger les pinceaux, et passer entre les bouées tribord (vertes), que tu laisses à ta droite et bâbord (rouges), que tu laisses à ta gauche... Yen a qu'on essayé de faire autrement, mais les règles et les ordres, ça ne se discute pas, sur l'eau...🙃

et si tu réfléchis bien à ce que tu as écrits, RIEN ne me contredit.

bâbord-tribord.jpg

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, rmlc460 a dit :

Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Pré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau!

N'em(pêche) que tu n'as répondu à ma question 🏐

Au dessus 😉

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

" Coucou, je vais mieux ! Je suis sûr mes pattes, je bouge un peu plus ma mâchoire, mais ne mange pas encore tout seul. J ai fait un énorme câlin à Sylvie et j étais content de voir Cyril Je vais bientôt rentrer !!!! "

Comme vous pouvez voir sa mâchoire est encore un peu de travers, mais il a repris des forces.

36507711_2047066658660061_397778537852960768_n.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Chat marche !! 

Bonne soirée à vous !! 

IMG_20180630_222438.jpg

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

- amélioration du support moteur Y

-changement de déco et renforcement des quarts haut

un bon dimanche a vous !!

deco et renfort Capture.JPG

erreur Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Cette araignée commence sérieusement à tisser sa toile.

EDIT; sacrés chinois il n'avaient mis que des pins duponts femelles avec mon 3D Touch + des connecteurs à souder.
Heureusement que j'ai un stock de pins mâles.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Maeke a dit :

Cette araignée commence sérieusement à tisser sa toile.

EDIT; sacrés chinois il n'avaient mis que des pins duponts femelles avec mon 3D Touch + des connecteurs à souder.
Heureusement que j'ai un stock de pins mâles.

Le titan aero, et le BlTouch, sont en cours de montage alors !!! 

A à quand une impression ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...