papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 il y a une heure, jeanhub a dit : bonjour à tous @papa50 va pouvoir se faire embaucher par les fabriquant d'imprimante joli boulot merci
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Je pense que l'idée première des deux rails écartés au maximum, ça serait toujours plus stable qu'un truc centré. Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Je pense que l'idée première des deux rails écartés au maximum, ça serait toujours plus stable qu'un truc centré. désolé j'ai copier le message de jeanhub je vais suivre aussi ton conseil Modifié (le) Juin 30, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 il y a 23 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Côté bâbord le p'ti truand!
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) il y a 58 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Côté bâbord il y a 34 minutes, Maeke a dit : le p'ti truand! Définition de Bâbord Bâbord est le côté droitgauche d'un bateau lorsqu'on regarde vers l'avant . ( surtout ne pas avoir le mal de mer !!!!!, et biensur pas bu d'alcool) 4-3 pour moi hiii ...... mon bébé et qualifié Modifié (le) Juin 30, 2018 par papa50
rmlc460 Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 Heu!!! Sauf vot' respect, Babord, c'est gauche (la 2ème lettre est un a), et Tribord, c'est droite (la deuxième lettre est un r) 1
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 il y a 1 minute, rmlc460 a dit : Heu!!! Sauf vot' respect, Babord, c'est gauche (la 2ème lettre est un a), et Tribord, c'est droite (la deuxième lettre est un r) tu préfères quel coté ? de mon projet
rmlc460 Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 Sais pas, je crois qu'on se fait à tout! Mais comme je suis du genre gaucher ambidextre, et que la Créality a tout qui part à gauche, je dirais bâbord... Sauf que je ne sais pas si ça a une réelle incidence sur tes câblages... Sinon, tu le joues à pile ou face...
Yo' Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 il y a 13 minutes, papa50 a dit : Définition de Bâbord Bâbord est le côté droitgauche d'un bateau lorsqu'on regarde vers l'avant . ( surtout ne pas avoir le mal de mer !!!!!, et biensur pas bu d'alcool) Là, c'est clair Je préfère aussi le coté gauche. 1
rmlc460 Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 Ouais, mais t'es marrant, @Yo' , A Carca, ya pas encore la mer!!! 1
Maeke Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) il y a 14 minutes, rmlc460 a dit : Heu!!! Sauf vot' respect, Babord, c'est gauche (la 2ème lettre est un a), et Tribord, c'est droite (la deuxième lettre est un r) c'est à gauche à condition de regarder vers l'avant du bateau, mais à droite si tu regardes vers l'arrière. Le babord et le tribord sont fixes, ils ne dépendent pas de ta gauche ou de ta droite. PS: j'ai 5 ans de marine nationale dans les jambes. Modifié (le) Juin 30, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 il y a 3 minutes, Yo' a dit : Là, c'est clair Je préfère aussi le coté gauche. merci 1
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 il y a 1 minute, rmlc460 a dit : Ouais, mais t'es marrant, @Yo' , A Carca, ya pas encore la mer!!! c'"est pour bientot , la mer monte !!!!!! en attendant on à les canaux !!!!!!!
rmlc460 Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) @Maeke Ben tu n'as pas souvent été équipier, alors!!! Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Paré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau! Et quand tu rentres dans un port, tu as tout autant intérêt à ne pas te mélanger les pinceaux, et passer entre les bouées tribord (vertes), que tu laisses à ta droite et bâbord (rouges), que tu laisses à ta gauche... Yen a qu'on essayé de faire autrement, mais les règles et les ordres, ça ne se discute pas, sur l'eau... Modifié (le) Juillet 1, 2018 par rmlc460
Maeke Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) il y a 44 minutes, rmlc460 a dit : @Maeke Ben tu n'as pas souvent été équipier, alors!!! Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Pré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau! Et quand tu rentres dans un port, tu as tout autant intérêt à ne pas te mélanger les pinceaux, et passer entre les bouées tribord (vertes), que tu laisses à ta droite et bâbord (rouges), que tu laisses à ta gauche... Yen a qu'on essayé de faire autrement, mais les règles et les ordres, ça ne se discute pas, sur l'eau... et si tu réfléchis bien à ce que tu as écrits, RIEN ne me contredit. Modifié (le) Juin 30, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Juin 30, 2018 Auteur Posté(e) Juin 30, 2018 (modifié) il y a 36 minutes, rmlc460 a dit : @Maeke Ben tu n'as pas souvent été équipier, alors!!! Si tu navigues tribord amure, et que le Capitaine lance "Pré à virer", t'as intérêt à répondre "Paré" à haute et intelligible voix, et à jumper du bon côté, sinon tout le monde va a la baille! Et un Capitaine, ça regarde toujours vers l'avant du bateau! Et quand tu rentres dans un port, tu as tout autant intérêt à ne pas te mélanger les pinceaux, et passer entre les bouées tribord (vertes), que tu laisses à ta droite et bâbord (rouges), que tu laisses à ta gauche... Yen a qu'on essayé de faire autrement, mais les règles et les ordres, ça ne se discute pas, sur l'eau... N'em(pêche) que tu n'as répondu à ma question ! Au dessus Modifié (le) Juin 30, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 " Coucou, je vais mieux ! Je suis sûr mes pattes, je bouge un peu plus ma mâchoire, mais ne mange pas encore tout seul. J ai fait un énorme câlin à Sylvie et j étais content de voir Cyril Je vais bientôt rentrer !!!! " Comme vous pouvez voir sa mâchoire est encore un peu de travers, mais il a repris des forces. 2
TheSchemer Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 Tain @papa50, je m'absente à peine et tu montes une pme Bravo à toi pour ton boulot, tout mon soutien dans ton projet ! Bonne soirée 1
mikebzh44 Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 Et il est pas encore en retraite !! Imagine ensuite [emoji14]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 3
papa50 Posté(e) Juillet 1, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2018 (modifié) salut tout le monde - amélioration du support moteur Y -changement de déco et renforcement des quarts haut un bon dimanche a vous !! Modifié (le) Juillet 1, 2018 par papa50 3
Maeke Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 (modifié) Cette araignée commence sérieusement à tisser sa toile. EDIT; sacrés chinois il n'avaient mis que des pins duponts femelles avec mon 3D Touch + des connecteurs à souder. Heureusement que j'ai un stock de pins mâles. Modifié (le) Juillet 1, 2018 par Maeke 1 1
papa50 Posté(e) Juillet 1, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2018 Il y a 1 heure, Maeke a dit : Cette araignée commence sérieusement à tisser sa toile. EDIT; sacrés chinois il n'avaient mis que des pins duponts femelles avec mon 3D Touch + des connecteurs à souder. Heureusement que j'ai un stock de pins mâles. Le titan aero, et le BlTouch, sont en cours de montage alors !!! A à quand une impression ?
Messages recommandés