Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, veeger a dit :

ca me plait en triangle somme ca. ca doit vraiment tenir la route

J'sais pas, l'auteur est revenu à un système vertical depuis.

Mais avant de le faire il avait aussi pondu ça https://www.thingiverse.com/thing:2701617

Modifié (le) par Maeke
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, veeger a dit :

ca me plairait  en triangle . ca devrait  vraiment tenir la route

il y a 42 minutes, Maeke a dit :

J'sais pas, l'auteur est revenu à un système vertical depuis.

Mais avant de le faire il avait aussi pondu ça https://www.thingiverse.com/thing:2701617

Vous êtes des kékés !!! 

Rigolos 😜

Le mien va être en quinconce 😂

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Heureusement notre magasin de pièces détachées, et toujours la !!! 

Ça force un tout petit peu, ça me rappelle, les igus du fiston, un petit rodage va s'imposer à la perceuse,!!! 

Pas à la main !!!! 

Bon OK je me c.... 

IMG_20180718_140412.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, papa50 a dit :

.. /.. un petit rodage va s'imposer à la perceuse

Décidément tu m'épatates de plus en plus

Je l'ai pas trouvé, à Saint Guiveurse, c'est pas là ?

Pour le rodage, fais gaffe de pas le faire à sec, le PLA ça a tendance à gripper

L’idéal (encore mieux que l'original Tinois !) aurait été de les imprimer avec ça >>>>>>>

EDIT : je pense un truc, il y a bien un filetage qui permet de rapprocher/écarter les deux branches du U ???

Avant de roder, mets une vis dedans et cherche le réglage qui fait le moins forcer : si ça se trouve, les branches ont bougé et si ça se trouve, t'auras rien à roder

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Bon bah, je crois que la JP carte est morte (petite odeur de plastique brulé à un moment puis plus aucun signe de vie du côté des leds quand j'ai rallumé). Donc on va essayer sans.

Modifié (le) par Maeke
  • Triste... 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Décidément tu m'épatates de plus en plus

Je l'ai pas trouvé, à Saint Guiveurse, c'est pas là ?

Pour le rodage, fais gaffe de pas le faire à sec, le PLA ça a tendance à gripper

L’idéal (encore mieux que l'original Tinois !) aurait été de les imprimer avec ça >>>>>>>

EDIT : je pense un truc, il y a bien un filetage qui permet de rapprocher/écarter les deux branches du U ???

Avant de roder, mets une vis dedans et cherche le réglage qui fait le moins forcer : si ça se trouve, les branches ont bougé et si ça se trouve, t'auras rien à roder

Merci, pour ton aide

-Si c'est là mon magasin de dépannage 

-non il n'y a pas de filetage, mais franchement ça se visse à la main facile 😉

Quel bordel sur la table !! 

Pire que mon bébé l'anet A8 !!!! 😉

Il me faudrait plus de vis M4 et écrou nylon 

IMG_20180718_165956.jpg

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

Bon bah, je crois que la JP carte est morte (petite odeur de plastique brulé à un moment puis plus aucun signe de vie du côté des leds quand j'ai rallumé). Donc on va essayer sans.

Sans déconné !!!!! 😳

Posté(e)
il y a 4 minutes, papa50 a dit :

Sans déconné !!!!! 😳

sans déc, je sais pas encore ou j'ai fait une connerie, mais je sens encore l'odeur quand j'ai la carte près du nez, par contre l'imprimante et le pi3b sont toujours vivants.

Posté(e)

sans déc, je sais pas encore ou j'ai fait une connerie, mais je sens encore l'odeur quand j'ai la carte près du nez, par contre l'imprimante et le pi3b sont toujours vivants.

et le bltouch ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

j'en sais rien pour l'instant.

fait c....🙁

Posté(e)
il y a 2 minutes, papa50 a dit :

fait c....🙁

faut que je fasse un câblage pour le brancher en direct sur la carte mère Anet, je verrais bien à ce moment.

Posté(e) (modifié)

Moi il faut que je revois l'épaisseur du bloc t8 +2mm pour ne pas que la platine touche le c-beam 

Autrement c'est dingue, c'est hyper précis, quel plaisir 😉

IMG_20180718_181808.jpg

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, papa50 a dit :

Moi il faut que je revois l'épaisseur du bloc t8 +2mm pour ne pas que la platine touche le c-beam 

Autrement c'est dingue, c'est hyper précis, quel plaisir 😉

IMG_20180718_181808.jpg

Bonsoir à tous 

@papa50 quel beau boulot félicitation et je trouve que le jaune fait franchement pas mal

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, jeanhub a dit :

Bonsoir à tous 

@papa50 quel beau boulot félicitation et je trouve que le jaune fait franchement pas mal

merci !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maeke a dit :

Bon bah, je crois que la JP carte est morte

L'avais tu essayée sur table avant de l'intégrer à ton imprimante?

Posté(e)

j'ai fait les 2 tests que tu as préconisés.Et avant l'odeur de brulé, elle avait l'air de fonctionner, en dehors du bl-touch.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Janpolanton a dit :

L'avais tu essayée sur table avant de l'intégrer à ton imprimante?

Jpa as tu eu la possibilité de l'essayer en réel sur une imprimante ? 

Sur la première carte, ça n'a pas fonctionné non plus. 

Peux tu demander aux autres participants à ta commande groupée si tout c'est bien passé ? 

Moi qui n'y connais rien, j'ai pas envie de faire des conneries. 

Merci Jpa 😉

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 1 minute, papa50 a dit :

Jpa as tu eu la possibilité de l'essayer en réel sur une imprimante ? 

Et bien non, je n'ai plus d'imprimante.

Par contre, l'essai sur table concluant valide une partie de son fonctionnement.

L'allumage de la LED 5V valide le fonctionnement du circuit convertisseur.

Quand au fonctionnement du BL-Touch, il a été validé par un certain @papa50 😎 car le schéma de cette partie est strictement identique entre l'ancien et le nouveau module.

il y a 6 minutes, papa50 a dit :

Peux tu demander aux autres participants à ta commande groupée si tout c'est bien passé ? 

J'ai demandé un retour il y a quelques jours toujours sans réponse.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Janpolanton a dit :

Et bien non, je n'ai plus d'imprimante.

Par contre, l'essai sur table concluant valide une partie de son fonctionnement.

L'allumage de la LED 5V valide le fonctionnement du circuit convertisseur.

Quand au fonctionnement du BL-Touch, il a été validé par un certain @papa50 😎 car le schéma de cette partie est strictement identique entre l'ancien et le nouveau module.

J'ai demandé un retour il y a quelques jours toujours sans réponse.

validé ? par moi ?

je pense plutôt par toi , je te signal que j'ai pas réussi à le faire fonctionner le bl touch!!

il a clignoté en permanence et c'est tout , je n'ai jamais validé ta première carte 🙄

Posté(e)
il y a 28 minutes, papa50 a dit :

validé ? par moi ?

je pense plutôt par toi , je te signal que j'ai pas réussi à le faire fonctionner le bl touch!!

il a clignoté en permanence et c'est tout , je n'ai jamais validé ta première carte 🙄

J'avais cru comprendre qu'il avait fonctionné, en tous les cas le module a fonctionné pour @mikebzh44

De toutes façons, ça ne vient pas de mon module mais de son raccordement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Janpolanton a dit :

J'avais cru comprendre qu'il avait fonctionné, en tous les cas le module a fonctionné pour @mikebzh44

De toutes façons, ça ne vient pas de mon module mais de son raccordement

oui mais mike n'a pas de bltouch !!

même système sur deux cartes différentes , mais sur les deux le bl touch ne fonctionne pas !!!!! , relit les messages du fiston plus haut ,

maintenant Mike n'y est pour rien , il y avais juste fait  une inversion de fil qui a était résolu , mais mon bltouch n'a jamais fonctionné😉

Posté(e)

Le bl-touch de @papa50 n'a jamais fonctionné, j'ai du lui faire en urgence un configuration.h sans capteur.

Je m'en souviens mais les tests du module étaient conformes.

C'est son BL_Touch qui est en cause, pas le module.

@papa50 

Si tu n'es pas satisfait du 2ème module, tu me le retournes, je te rembourserai ton paiement sans discuter.

Je ne veux pas de problèmes et de contre publicité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...