Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

et maintenant essais sur l'autre pi ou les autres pi, qui n'a pas (n'ont pas) marché(s).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Maeke a dit :

t'en fais trop là.

NON 😉

Posté(e)

bon ben papa fais toi un tuto  pendant ce moment d euphorie pendant que tu as les idées bien claires 🤣

• Haha 1
Posté(e)

clic droit reseau - proprietés - modifier les parametres de partage - activer decouverte reseau.

image.thumb.png.ece3b384595b4b39ae973965cf486cfd.png

quelle que soit l ip  du pi tu l as dans reseau automatiquement

image.thumb.png.22059601440b95b3fe53a45a60d9d469.png

• Merci ! 1
Posté(e)

les deux fonctionnent trop fort avec la meme carte yess!!!!

merci beaucoup !! je suis trop content 😀

je range le bordel que j'ai fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CNINOIS Capture.JPG

AMAZONCapture.JPG

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, veeger a dit :

bon ben papa fais toi un tuto  pendant ce moment d euphorie pendant que tu as les idées bien claires 🤣

rigole pas !! tu as raison , mais cette histoire de cartes SD ne me plais pas 😘

Posté(e)
il y a 27 minutes, Maeke a dit :

si! le coeur est en trop.

si tu savais ou je bosse , il n'y en a jamais trop 😘

Posté(e)

Donc maintenant que tu as un pi en trop, on finit la yellow widow et tu te fais une cube ou une delta?

• Haha 2
Posté(e)

un cube ca apporte rien . une kossel faire il faut ca n a rien a voir avec le reste.😁

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, Maeke a dit :

Donc maintenant que tu as un pi en trop, on finit la yellow widow et tu te fais une cube ou une delta?

oui pour finir la yellowidow 😉

non pour en faire une autre , par contre oui pour que toi tu en faces une autre en 2040*500 😀 un big one AM8

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papa50 a dit :

oui pour finir la yellowidow 😉

non pour en faire une autre , par contre oui pour que toi tu en faces une autre en 2040*500 😀 un big one AM8

tu auras juste a me donner tes dimensions et je les coupes 😉

Posté(e) (modifié)

@Maeke@veeger merci a tous les deux , mais aussi à @mikebzh44pour ça combine ssh ( création de répertoire)

donc voila la, je vais monter l’Amazon rpi3 sur la yelowidow , vérifier que l'alimentation jpl fonctionne , et tester octoprint de mon ordi a la salle par rj45

demain installation du fichier au fiston @Maeke

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maeke a dit :

désolé, pas assez de place chez moi.

et bien il va falloir que tu en trouves t'as pas le choix 😉

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Elle va partir dans le garage !! 

😕 Je vais lui faire un couffin à sa hauteur ! 

Ps fiston @Maeke: tu dois pouvoir, lui trouver une place, pour ta BIGAM8

Screenshot_2018-09-21-19-36-32-986_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, papa50 a dit :

et bien il va falloir que tu en trouves t'as pas le choix 😉

j'ai un appart de 40m², pas de garage et pas de dépendances, pas de place c'est pas de place. J'ai pas un seul bout de mur de libre.

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Maeke a dit :

j'ai un appart de 40m², pas de garage et pas de dépendances, pas de place c'est pas de place. J'ai pas un seul bout de mur de libre.

Je ne ferai pas une troisième imprimante 😉avec l'expérience de papi @veegeret maintenant la mienne , il va bien falloir trouver une solution ? 

Moi qui voulait te faire plaisir !! Je fais quoi de 8*2040*500 en plus, emballée sous film plastique qui ont mis 75 jours pour venir ?

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

c'était sympa, mais je peux vraiment pas, j'ai déjà plus beaucoup de place sur mon bureau à cause de l'am8. Désolé.

Par contre, tu peux essayer l'aventure d'un scanner 3d ou ou d'un coupeur laser.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

c'était sympa, mais je peux vraiment pas, j'ai déjà plus beaucoup de place sur mon bureau à cause de l'am8. Désolé.

Les vendre et je te fais un virement ? 

Posté(e)
il y a 18 minutes, papa50 a dit :

Je ne ferai pas une troisième imprimante 😉avec l'expérience de papi @veegeret maintenant la mienne , il va bien falloir trouver une solution ? 

Moi qui voulait te faire plaisir !! Je fais quoi de 8*2040*500 en plus, emballée sous film plastique qui ont mis 75 jours pour venir ?

C'est du vslot ? 

Posté(e)
à l’instant, Baltringue a dit :

C'est du vslot ? 

Oui 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...