Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

HS mais puisqu'ici on parle de tout, pourquoi ne puis-je pas accéder au tuto de Yo' sur le réglage des axes Z alors que je suis loguer ?

Modifié (le) par pataboat
Posté(e) (modifié)

Oui, mais t'es pas forcé de prendre l'original du support. Il doit être possible d'en faire fabriquer un moins cher. Par contre, je veux pas te faire peur, mais tu devras souder les composants et les fils du plateau toi-même.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a une heure, papa50 a dit :

je suis d'accord avec toi !!! ;)

tu peux me montrer ton systeme ?

merci ;)

Ca me regarde pas mais ça va mal finir ! :D

@papa50 entre l'imprimante, le fil et les améliorations, Maman va demander le divorce pour monopolisation de l'argent du ménage !!!  :D  :D 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Maeke a dit :

Oui, mais t'es pas forcé de prendre l'original du support. Il doit être possible d'en faire fabriquer un moins cher. Par contre, je veux pas te faire peur, mais tu devras souder les composants et les fils du plateau toi-même.

oui ou trouver un bon soudeur et lui filer la piece ;)

bon apres quand on regarde

75 roro bed et support

75 roro pour le cadre

les poulies vis fixation ..... 50 roro

200 roro deja , donc c'est pas rentable !!! :(

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 6 minutes, pataboat a dit :

Ca me regarde pas mais ça va mal finir ! :D

@papa50 entre l'imprimante, le fil et les améliorations, Maman va demander le divorce pour monopolisation de l'argent du ménage !!!  :D  :D 

tu as raison , mais passé un certain age !! on s'en FOUUUUUUUUUUUUUUU.......:emoji-E412:

Posté(e)

C'est pas rentable si tu compares avec le prix de l A8 au départ, mais il faut comparer avec une imprimante en 400x400 pour voir si ça vaut encore le coup.

Après, augmenter le volume d'impression, c'est sympa si t'en as vraiment l'utilité, sinon, ça coute clairement bonbon pour rien quoi, nos Anet font déjà du 220x220x240, c'est pas moche et suffisant 95% du temps :)

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Kalemth a dit :

C'est pas rentable si tu compares avec le prix de l A8 au départ, mais il faut comparer avec une imprimante en 400x400 pour voir si ça vaut encore le coup.

Après, augmenter le volume d'impression, c'est sympa si t'en as vraiment l'utilité, sinon, ça coute clairement bonbon pour rien quoi, nos Anet font déjà du 220x220x240, c'est pas moche et suffisant 95% du temps :)

oui tu as raison , ou alors faire une deuxième anet A8 , de dépannage cadre alu 9_9qui te coute le moins cher possible ....

ps:

juste un peut plus grande en 300*300

caaaaaa Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

j'en veux trois !!!! :emoji-E412:

3333Capture.JPG

Posté(e)
il y a 54 minutes, pataboat a dit :

HS mais puisqu'ici on parle de tout, pourquoi ne puis-je pas accéder au tuto de Yo' sur le réglage des axes Z alors que je suis loguer ?

Salut @pataboat,

J'ai corrigé.

Le lien n’était pas bon.

:)

• J'aime 1
Posté(e)

il va falloir que j'achete du PLA orange juste faire de la concurrence a mon fiston !!!!

orange Capture.JPG

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Kalemth a dit :

Elle est jolie, je suis fan, même si j'ai un petit faible pour la BLV MGN12 personnellement.

https://www.thingiverse.com/thing:2567757

pas mal , mais je la trouve trop chargée, pour moi je reste sur l'orange simple épurée et quelle coute le moins cher possible !!

@Maeketu en penses quoi de l'orange ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 17 minutes, papa50 a dit :

pas mal , mais je la trouve trop chargée, pour moi je reste sur l'orange simple épurée et quelle coute le moins cher possible !!

@Maeketu en penses quoi de l'orange ?

C'est la même, sauf que la BLV est montée sur rails, la photo de la verte est tunée à mort, mais beaucoup de superflu.

Posté(e)

L'orange? sympa. Par contre suit les recommandations pour le plastique.

Posté(e)
il y a une heure, Kalemth a dit :

Elle est jolie, je suis fan, même si j'ai un petit faible pour la BLV MGN12 personnellement.

https://www.thingiverse.com/thing:2567757

désolé je reviens sur se que j'ai dit , effectivement elle est tunée a mort !!

je vais faire un projet sur celle la !!!!

merci @Kalemth;)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Kalemth a dit :

.. /..  la verte est tunée à mort

Oui, si tu veux faire un truc pareil @papa50, ça va te coûter une couille, au moins. 

Mais franchement, pas sûr que le gain obtenu par rapport à nos pétoires à deux balles soit significatif !

Super ce >>chariot >>

Tu vois @Maeke ya pas que moi qui pense qui faut 2 rails de guidage en Y

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Oui, si tu veux faire un truc pareil @papa50, ça va te coûter une couille, au moins. 

Mais franchement, pas sûr que le gain obtenu par rapport à nos pétoires à deux balles soit significatif !

;) propose moi (nous) mieux ! si tu veux bien nous montrer ton projet , ce serait vraiment sympa pour la communauté  !!!!!!!!!!!

Modifié (le) par papa50
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...