Maeke Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 C'était un délire de la maitresse de Colonel Meow, en réalité, c'était un chat adorable.
pataboat Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 Il y a 17 heures, billedeclown01 a dit : Sinon tu fais comme moi j'ai mis un peu plus d'une semaine à tout lire 😅. Oui, puis le jour où tu as besoin de l'info tu sais que tu l'as lu qq part mais où ? Alors tu recommences en diagonale, évidemment tu passes à côté , donc tu finis quand même par poser la question, et immanquablement , tu te fais engueuler parce que le sujet a déjà été abordé, ou pire personne ne te répond. Il est dommage que pour des problèmes récurrents, les capteurs en sont l'exemple, il n'y ait pas un sujet en début de forum comme pour le Wifi, où l'on pourrait, même s'il faut lire 120 pages, être certain de tomber sur le problème qui nous préoccupe. Mais peut-être qu'il suffit d'en parler .....................
papa50 Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Posté(e) Avril 9, 2018 (modifié) il y a 39 minutes, pataboat a dit : Oui, puis le jour où tu as besoin de l'info tu sais que tu l'as lu qq part mais où ? Alors tu recommences en diagonale, évidemment tu passes à côté , donc tu finis quand même par poser la question, et immanquablement , tu te fais engueuler parce que le sujet a déjà été abordé, ou pire personne ne te répond. Il est dommage que pour des problèmes récurrents, les capteurs en sont l'exemple, il n'y ait pas un sujet en début de forum comme pour le Wifi, où l'on pourrait, même s'il faut lire 120 pages, être certain de tomber sur le problème qui nous préoccupe. Mais peut-être qu'il suffit d'en parler ..................... Il suffit juste de copier le lien , et de le coller dans les favoris, Il Va falloir que je m'y attaque( modifiée) cette première page !!! 😏 Ps: Concernant les capteurs, il n'y a rien sur mon (notre) poste, sauf un problème de vis pour le montage, il me semble !! Modifié (le) Avril 9, 2018 par papa50
pataboat Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 (modifié) Pour un sujet comme le capteur il y a sur les 13 pages Anet, 20 sujets différents pour 50 pages, mettre dans les favoris ne sert à rien, car presqu'à chaque fois, le problème n'est abordé que partiellement et ne traite donc pas d'un sujet "classable" Modifié (le) Avril 9, 2018 par pataboat
papa50 Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Posté(e) Avril 9, 2018 il y a 2 minutes, pataboat a dit : Pour un sujet comme le capteur il y a sur les 13 pages Anet, 20 sujets différents pour 50 pages, mettre dans les favoris ne sert à rien, car presqu'à chaque fois, le problème n'est abordé que partiellement et ne traite donc pas d'un sujet "classable" Tu as raison 👍
billedeclown01 Posté(e) Avril 9, 2018 Posté(e) Avril 9, 2018 Comme l'a dit @Kalemth ce sujet est devenu le café du coin un genre de section blabla mais franchement je ne m'en plains pas... L'ambiance est sympa c'est tout ce que l'on demande. 1
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 Il y a 12 heures, billedeclown01 a dit : Comme l'a dit @Kalemth ce sujet est devenu le café du coin un genre de section blabla mais franchement je ne m'en plains pas... L'ambiance est sympa c'est tout ce que l'on demande. @billedeclown01J'ai voté pour ton commentaire ! Mais n'oublie pas une chose, c'est mon aventure 3D,nullement un tuto !! Le but de mon poste, découvrir la 3D et la faire découvrir !! Effectivement il manque un lexique, qui va ce faire ! En première page 👍 De zéro à maintenant j'estime mes connaissances à +10/100 de maîtrise acquise, il y a encore du chemin à faire !! Maintenant café, c'est un peu léger, je trouve ! Pas sympa pour toutes les personnes compétantes qui m'ont aidé, maintenant si tu n'as pas lu depuis le début, et sauté des pages, c'est facile de citer mon poste, en café du coin ! Sans eux cette aventure n'aurait pas fait 45000 vues et 170 pages Mon aventure n'est pas finie ! 😉 Merci pour ton commentaire Papa
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 (modifié) Il y a 20 heures, pataboat a dit : Oui, puis le jour où tu as besoin de l'info tu sais que tu l'as lu qq part mais où ? Alors tu recommences en diagonale, évidemment tu passes à côté , donc tu finis quand même par poser la question, et immanquablement , tu te fais engueuler parce que le sujet a déjà été abordé, ou pire personne ne te répond. Il est dommage que pour des problèmes récurrents, les capteurs en sont l'exemple, il n'y ait pas un sujet en début de forum comme pour le Wifi, où l'on pourrait, même s'il faut lire 120 pages, être certain de tomber sur le problème qui nous préoccupe. Mais peut-être qu'il suffit d'en parler ..................... @pataboatEn parler non ! Juste avoir envie de le lire, comme une aventure !!, un livre, une histoire, et surtout la découverte de personnages importants compétants, qui sont disponibles à tout moment ! Tu aurais pu, tout lire, tu aurais gagné du temps ! Et tu ne serais pas fait engueuler Ça c'est un vrai forum, est un poste avec des gens qui qui ne la se péteee!! pas, savoir donner, et respecter l'autre sans le mépriser, et surtout sans jalousie !!! Papa Modifié (le) Avril 10, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 (modifié) Le 08/04/2018 at 21:11, Murphy a dit : Le temps c'est de l'argent. Donc poser la question en fait gagner car en définitive en prenant le topic aujourd'hui je ne sais pas si la question a été déjà posé. @MurphySolution de facilité pour toi ! Je peux comprendre, certaines personnes, qui sont un peu fatigué de répondre pour la 10ème fois sur le même problème Tu aurais pu, tout lire, tu aurais gagné du temps ! Et tu ne serais pas fait engueuler Maintenant je comprends, si on survol Difficile de voir les détails !! Papa Modifié (le) Avril 10, 2018 par papa50
Murphy Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 Rien que sur la page 1 de la Anet il y a 4565 réponses à vérifier. Et il y a 13 pages au total. Donc, oui, j'ai gagné beaucoup de temps en posant la question plutôt que de consulter les 59345 réponses possibles à ma question
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 7 minutes, Murphy a dit : Rien que sur la page 1 de la Anet il y a 4565 réponses à vérifier. Et il y a 13 pages au total. Donc, oui, j'ai gagné beaucoup de temps en posant la question plutôt que de consulter les 59345 réponses possibles à ma question Tu aurais pu, tout lire, tu aurais gagné du temps ! Et tu ne serais pas fait engueuler désolé pour cette phrase qui ne te concerne pas tu as eu de la chance de ne pas te faire engueuler merci de m'avoir répondu papa
pataboat Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 43 minutes, papa50 a dit : @pataboatEn parler non ! Juste avoir envie de le lire, comme une aventure !!, un livre, une histoire, et surtout la découverte de personnages importants compétants, qui sont disponibles à tout moment ! Tu aurais pu, tout lire, tu aurais gagné du temps ! Et tu ne serais pas fait engueuler Ça c'est un vrai forum, est un poste avec des gens qui qui ne la se péteee!! pas, savoir donner, et respecter l'autre sans le mépriser, et surtout sans jalousie !!! Papa Je ne parlais pas de ton sujet de 172 pages, si tu relis bien tu verras que je parlais de certains sujets récurrents qui pourraient peut-être s'afficher en début du sous-forum "ANET" Et quand je dis "se faire engueuler" c'est bien entendu un raccourci et ça n'arrive pas. Mais tu as raison, il existe heureusement sur ce forum quelques personnes, à la fois actives et compétentes, et on serait bien dans la mouise sans leur aide, ne serait-ce que @Maeke pour ne citer que lui ! (Désolé pour les autres mais merci à eux aussi )
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 19 minutes, pataboat a dit : Je ne parlais pas de ton sujet de 172 pages, si tu relis bien tu verras que je parlais de certains sujets récurrents qui pourraient peut-être s'afficher en début du sous-forum "ANET" Et quand je dis "se faire engueuler" c'est bien entendu un raccourci et ça n'arrive pas. Mais tu as raison, il existe heureusement sur ce forum quelques personnes, à la fois actives et compétentes, et on serait bien dans la mouise sans leur aide, ne serait-ce que @Maeke pour ne citer que lui ! (Désolé pour les autres mais merci à eux aussi ) Merci pour ton commentaire sympa ! J'avais besoin de clarifier, Franchement pour moi le terme "Café" Veut dire pour moi, bruyant, bordel,... Papa
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 Je viens de recevoir de nouvelles 5* buses En 0.4 elles sont toutes bonnes à 100% Plus petites que les autres !! Vous les connaissez ?
Maeke Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 Oui, ce sont les vraies buses mk8 0.4mm, celles d'anet sont non standards. PS: la deuxième sur la gauche est une buse de type e3d. 1
jeanhub Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 25 minutes, papa50 a dit : Merci pour ton commentaire sympa ! J'avais besoin de clarifier, Franchement pour moi le terme "Café" Veut dire pour moi, bruyant, bordel,... Papa Pas d'inquiétude @papa50 c'est un forum super , très riche, très agréable avec des personnes au top. Un forum ou il y a toujours quelqu'un qui peut nous aider ... Un grand merci a tous pour leur aide et particulièrement à toi qui a pensé à mettre en route ce forum pour les nuls ( Là je parle surtout pour moi ) 1
jeanhub Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 23 minutes, papa50 a dit : Je viens de recevoir de nouvelles 5* buses En 0.4 elles sont toutes bonnes à 100% Plus petites que les autres !! Vous les connaissez ? on dirait que tu as trouver un vendeur sûr cette fois ... faux nous donner le lien...
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 10 minutes, jeanhub a dit : on dirait que tu as trouver un vendeur sûr cette fois ... faux nous donner le lien... Le voilà : MK7 MK8 Buse 0.4mm 0.3mm 0.2mm 0.5mm Cuivre 3D Imprimantes Pièces Extrudeuse Fileté 1.75mm 3.0mm Filament Tête Buses En Laiton Partiehttp://s.aliexpress.com/eiYNRvuu?fromSns=Copy to Clipboard
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 13 minutes, jeanhub a dit : Pas d'inquiétude @papa50 c'est un forum super , très riche, très agréable avec des personnes au top. Un forum ou il y a toujours quelqu'un qui peut nous aider ... Un grand merci a tous pour leur aide et particulièrement à toi qui a pensé à mettre en route ce forum pour les nuls ( Là je parle surtout pour moi ) Et aussi pour moi !!!
pataboat Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 (modifié) Je pense que c'est le cas de tous ceux pour qui c'est la première imprimante 3D (dont moi) et j'imagine que l' A8 doit souvent être un premier achat. D'ailleurs y a-t-il une commande pour amener la buse à sa hauteur d'impression comme le faisait le "home all" avant le capteur, pour vérifier à la feuille, par exemple ? Modifié (le) Avril 10, 2018 par pataboat
jeanhub Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 40 minutes, papa50 a dit : Le voilà : MK7 MK8 Buse 0.4mm 0.3mm 0.2mm 0.5mm Cuivre 3D Imprimantes Pièces Extrudeuse Fileté 1.75mm 3.0mm Filament Tête Buses En Laiton Partiehttp://s.aliexpress.com/eiYNRvuu?fromSns=Copy to Clipboard Merci papa
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 14 minutes, jeanhub a dit : Merci papa de rien
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 Je viens de recevoir mes petites brosses, nylon, métal, cuivre Pour nettoyer les buses et pièces Pas mal du tout !
Maeke Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 1 minute, papa50 a dit : Je viens de recevoir mes petites brosses, nylon, métal, cuivre Pour nettoyer les buses et pièces Pas mal du tout ! https://www.thingiverse.com/thing:2582963 1
papa50 Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : https://www.thingiverse.com/thing:2582963 Sympa!!! Merci fiston
Messages recommandés