Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

En bois, je viens de lire, la suite, franchement c'est grave ! On peu pas défoncé le vendeur sur eBay, tous ensemble ? 

C'est franchement scandaleux, et dégueulasse !!! 

Je suis dégouté pour toi, renvoie tout !!! @palouf34

Et comme ce n'est pas encore ton anniversaire, tu vas pouvoir rectifier le tir 😉

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palouf34 n'hésite pas à ouvrir un litige et de le dénoncer auprès d'Ebay en disant que le vendeur vend des contrefaçons et que Ebay laisse faire... ça ils n'aiment pas et vont résoudre le problème relativement rapidement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, le fait que la structure soit en bois est annoncé clairement dans le titre de l'annonce ebay (wood).

EDIT: j'ai regardé les photos de près, en fait on y voit au moins trois imprimantes différentes, la vraie Anet A8, une tronxy(il me semble) et celle que notre camarade a reçue.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pascal_lb a dit :

@palouf34 n'hésite pas à ouvrir un litige et de le dénoncer auprès d'Ebay en disant que le vendeur vend des contrefaçons et que Ebay laisse faire... ça ils n'aiment pas et vont résoudre le problème relativement rapidement

effectivement  j'ai ouvert un litige, surtout que j'ai le ventilateur de  la buse qui est naze par dessus le marché. la soudure est araché jusqu'a la couche de cuivre donc inpossible de resoudé le fils.

j'attends de voir la réaction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, palouf34 a dit :

effectivement  j'ai ouvert un litige, surtout que j'ai le ventilateur de  la buse qui est naze par dessus le marché. la soudure est araché jusqu'a la couche de cuivre donc inpossible de resoudé le fils.

j'attends de voir la réaction..

bonsoir à tous 

oui ne te laisse pas faire 

pas cher mais rien en faire ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, palouf34 a dit :

effectivement  j'ai ouvert un litige, surtout que j'ai le ventilateur de  la buse qui est naze par dessus le marché. la soudure est araché jusqu'a la couche de cuivre donc inpossible de resoudé le fils.

j'attends de voir la réaction..

N'hésites pas à demander l'intervention de ebay (et paypal si tu l'utilises).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final je renvoi l'imprimante. a voir s'il me rembourse aussi les frais de retour comme il me la dis.

j'ai vue 2/3 autre ventes, plus cher mais qui semble correspondre. j'attends un retour de la part des vendeurs concernant les questions que je  leur est posé et que l'autre m'ai remboursé.

La poise... j'espére  pourvoir la recommandé et qu'elle arrive pour mon anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as celle-là, mais attention te laisses pas avoir par le prix, ils gonflent les frais de livraison, le vrai prix est de 139,98€. https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/anet-a8-diy-3d-imprimante-kits-3d-desktop-acrylic/f-1071157-ane0710280911650.html?idOffre=256929132#mpos=4|mp

Les photos sont bien celles d'une Anet A8, mais ancien modèle.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Sinon t'as celle-là, mais attention te laisses pas avoir par le prix, ils gonflent les frais de livraison, le vrai prix est de 139,98€. https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/anet-a8-diy-3d-imprimante-kits-3d-desktop-acrylic/f-1071157-ane0710280911650.html?idOffre=256929132#mpos=4|mp

Les photos sont bien celles d'une Anet A8, mais ancien modèle.

oui je l'ai vue mais as tu vue les frais de port ... 60euros, c'est abusé... car au final on la paye le meme prix qu'alleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai dit.....

Mais bon puisque que tu sais que c'est une arnaque, et que tu sais qu'au final c'est son vrai prix, t'es pas vraiment arnaqué, t'achètes en toute connaissance du prix réel.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maeke a dit :

Sinon t'as celle-là, mais attention te laisses pas avoir par le prix, ils gonflent les frais de livraison, le vrai prix est de 139,98€. https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/anet-a8-diy-3d-imprimante-kits-3d-desktop-acrylic/f-1071157-ane0710280911650.html?idOffre=256929132#mpos=4|mp

Les photos sont bien celles d'une Anet A8, mais ancien modèle.

Bonsoir à tous 

comment tu reconnais un ancien modèle d'un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a trois indices ici:
-la carte mère: regardes les connecteurs verts.

-le support du moteur X.

-la plaque en H qui est en acrylique sur la photo, ce qui n'a été le cas que sur les premières versions de la A8. (et non, ce n'est pas une tronxy, ça se voit à l'endroit ou les vis M8 Y passent à travers la structure au milieu (sur la tronxy il y a un trou dans l'acrylique, la A8 a un passage en forme de U)).

Par contre ce n'est pas la toute première version sur laquelle le lcd était séparé.

s-l1600.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maeke a dit :

Ben y'a trois indices ici:
-la carte mère: regardes les connecteurs verts.

-le support du moteur X.

-la plaque en H qui est en acrylique sur la photo, ce qui n'a été le cas que sur les premières versions de la A8. (et non, ce n'est pas une tronxy, ça se voit à l'endroit ou les vis M8 Y passent à travers la structure au milieu (sur la tronxy il y a un trou dans l'acrylique, la A8 a un passage en forme de U)).

Par contre ce n'est pas la toute première version sur laquelle le lcd avait une structure acrylique séparée.

et bien faut le savoir et savoir la reconnaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A8 a beaucoup changé depuis sa mise sur le marché, ils ont même envisagé une A8 avec structure en métal chez Anet, et récemment ils ont sorti une version double extrudeur, mais ils ont changé la carte mère (ce n'est plus une carte anet).

PS les anciennes A8 ont eu une alim 15A pendant un certain temps, si je me souviens bien.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanhub a dit :

je ne savais pas et je ne l'ai jamais vu en vente avec un double extrudeur

https://www.aniwaa.fr/produit/imprimantes-3d/anet-a8-m-kit/

elle est aussi sur cdiscount, c'est la A8-M par contre elle est plus chère.

Tu remarqueras que comme ils ont changé la carte, ils ont aussi changé le lcd.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanhub a dit :

330 dollars quand meme ...

pour ça que j'en ai pas fait la pub avant.

et au passage chez cdiscount, 1$=1€.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...