Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

il pourrait surement , mais bon !!! il a son titi qu'il❤️ et je ferait pareil !!!

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, papa50 a dit :

il pourrait surement , mais bon !!! il a son titi qu'il❤️ et je ferait pareil !!!

Oui, je l'aime grand comme ça (arbre à chat 65€, fontaine 17€, source pour les deux cdiscount).

P1030069.JPG

EDIT: ça avance, voici le support e3d Titan Aero final, pour l'instant équipé d'un support capteur 18mm pour l'assemblage test, mais à côté se trouve le support bl-touch qui va le remplacer.

P1030084.thumb.JPG.0ae789fd637311bd777e70bb233f5608.JPG

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

@Janpolanton peux tu me donner l'épaisseur de la carte, merci 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maeke a dit :

Oui, je l'aime grand comme ça (arbre à chat 65€, fontaine 17€, source pour les deux cdiscount).

P1030069.JPG

EDIT: ça avance, voici le support e3d Titan Aero final, pour l'instant équipé d'un support capteur 18mm pour l'assemblage test, mais à côté se trouve le support bl-touch qui va le remplacer.

P1030084.thumb.JPG.0ae789fd637311bd777e70bb233f5608.JPG

T'attaques de partout !!! 

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire, je suis en train d'imprimer un nouveau guide de filament parce que l'actuel me fait perdre un dizaine de mm en haut.
J'ai aussi imprimé de nouveaux supports pour les Axes lisses Y, j'ai enfin trouvé un support d'interrupteur pour éclairage led compatible avec un interrupteur que j'ai en stock.... (le support BL-touch contient un support pour éclairage led).

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, billedeclown01 a dit :

J'avais imprimé ça pour un chat que j'ai gardé pendant une semaine: https://www.thingiverse.com/thing:16402 ça lui avait bien plu ^^

Il a une bonne 30aine de jouets dont certains imprimés, pas sûr qu'il ait besoin de plus.

Sans compter un arbre à chat qui touche le plafond, et son balcon personnel et sécurisé juste à côté.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

Il a une bonne 30aine de jouets dont certains imprimés, pas sûr qu'il ait besoin de plus.

hé ben il est gâté ^^

Modifié (le) par billedeclown01
Posté(e)
il y a 16 minutes, papa50 a dit :

@Janpolanton peux tu me donner l'épaisseur de la carte, merci 

le PCB fait 1.6mm d"épaisseur + la hauteur des composants (tu as le STL)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

Tu crois pas si bien dire, je suis en train d'imprimer un nouveau guide de filament parce que l'actuel me fait perdre un dizaine de mm en haut.
J'ai aussi imprimé de nouveaux supports pour les Axes lisses Y, j'ai enfin trouvé un support d'interrupteur pour éclairage led compatible avec un interrupteur que j'ai en stock.... (le support BL-touch contient un support pour éclairage led).

Pourquoi tu imprime de nouveau support d'axes Y, je suis curieux de voir le stl.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Janpolanton a dit :

le PCB fait 1.6mm d"épaisseur + la hauteur des composants (tu as le STL)

Merci ! 

Posté(e)

Pour ne pas avoir de soucis de douane, il faut prendre les livraisons lentes.

Avec DHL, tas les frais de douane ET les frais de dossier.

Mais là, c'est pas un achat, c'est un retour sav, non ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, mikebzh44 a dit :

Titi, il en fout partout autour de sa gamelle 😛

Oui, il attrape ses croquettes comme le ferait une pelleteuse, du coup il en fait tomber plein.
Il n'avait jamais eu de croquettes avant d'arriver chez moi, il a du inventer sa propre technique.

Revenons à l'impression 3D avec un défi, et pour une fois le vrai défi n'est pas l'impression, mais ce qui vient après.

Par contre c'est "payant" https://gumroad.com/l/YLFCX

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Encore un qui doit être pourri gâté !!!! 

Posté(e) (modifié)

Je vous présente, la dernière version finale en photo, je suis revenu a la version plate, plus facile à imprimer, pas de support, et c'est propre 😉

Installé avec seulement 2 vis M3*30

Vous pouvez en M3*25 aussi 

Et franchement ça suffit c'est vraiment bien fixé.. 

IMG_20180601_165022.jpg

IMG_20180601_165204.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 4 minutes, papa50 a dit :

Encore un qui doit être pourri gâté !!!! 

Mon titi? Il est si gentil que tout le monde fond à la première rencontre!

Posté(e)
il y a 1 minute, papa50 a dit :

Je vous présente, la dernière version finale en photo, je revenu a la version plate plus facile à imprimer, pas de support et c'est propre 😉

Installé avec seulement 2 vis M3*30

Vous pouvez en M3*25 aussi 

Et franchement ça suffit c'est vraiment bien fixé.. 

IMG_20180601_165022.jpg

IMG_20180601_165204.jpg

On attend toujours le stl pour essayer.

Posté(e)

Je vais le mettre sur le site !! 

Maintenant !! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...