papa50 Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 Il y a 1 heure, Maeke a dit : @papa50 Pour finir ton firmware je vais avoir besoin que tu fasses le pid autotune. Donc dans le terminal d'octopi, peux lancer les deux commandes suivantes: M106 S255 M303 E0 S210 C8 puis me donner les Kp, Ki et Kd qui apparaitront à la fin? Ok mais j'imprime, les deux tournent Désolé pour le retard, regarde je viens de préparer mon nouveau chantier !! Déplacement de l'armoire effectué !!! A l'instant ! Je vais faire un meuble de 85cm de large 2
billedeclown01 Posté(e) Octobre 3, 2018 Posté(e) Octobre 3, 2018 Merci bille !!, mais dans ce cas là 'tu ne refroidis pas ton caisson ? Donc si je fais comme tu dis, je n'ai pas besoin de le rendre hermétique avec des joints alors ? [emoji6]L'intérêt d'un caisson c'est qu'il fasse un peu chaud à l'intérieur. Normalement ça devrait monter aux alentours de maximum 10° par rapport à l'extérieur donc rien de dramatique côté électronique. Et oui du coup pas besoin de le rendre hermétique le phénomène de pression négative s'en chargera pour toi. 1
papa50 Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 Bientôt le test Bébé A8 VS Yellowidow !!! 1 1
veeger Posté(e) Octobre 4, 2018 Posté(e) Octobre 4, 2018 ben alors papa ... ! bientot c est pour quand ? noel ? tiens un truc que je pensais pas facile a imprimer . finalement test rapide concluant . pas mal du tout. voila pour meubler un peu ce silence assourdissant bonne soirée a tous en vitesse lente ca devrait etre tres bien . me suis amusé a modeliser un support phare pour la moto 1
mikebzh44 Posté(e) Octobre 4, 2018 Posté(e) Octobre 4, 2018 J'espère que c'est pas en PLA [emoji14]C'est quoi comme bécane ? On dirait une Honda Panam. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 1
Maeke Posté(e) Octobre 4, 2018 Posté(e) Octobre 4, 2018 (modifié) la première release candidate du firmware de la Yellow Widow est en cours de préparation. A signaler l'activation de nouvelles fonctions spécifiques à la version 1.1.9 de Marlin qui devraient améliorer la qualité d'impression. Activation aussi du changement de filament en cours d'impression, de la reprise après coupure de courant.... @papa50, PS je vais travailler sur Marlin 1.1.9 pour ton bébé A8. YellowWidowRC1.hex Modifié (le) Octobre 4, 2018 par Maeke 3
papa50 Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2018 (modifié) Je viens juste de rentrer !! Des courses Trop bien !!!!! Je sais pas quoi dire Ps : penses tu que je sois à la hauteur de ton investissement , ça va être chaud ce week-end Modifié (le) Octobre 4, 2018 par papa50 1
papa50 Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, veeger a dit : ben alors papa ... ! bientot c est pour quand ? noel ? tiens un truc que je pensais pas facile a imprimer . finalement test rapide concluant . pas mal du tout. voila pour meubler un peu ce silence assourdissant bonne soirée a tous en vitesse lente ca devrait etre tres bien . me suis amusé a modeliser un support phare pour la moto Je vais me le péter ce week-end juste pour voir Silence assourdissant, hiiiiii, ( je suis dans la tapisserie de la chambre pas évident de choisir la couleur ) La moto ? Tu as encore changé Papi tu n'arrêtes pas !!!!, c'est quoi ta nouvelle "monture" elle est bonne Ok je sors Modifié (le) Octobre 4, 2018 par papa50 1
Maeke Posté(e) Octobre 4, 2018 Posté(e) Octobre 4, 2018 il y a 9 minutes, papa50 a dit : Silence assourdissant, hiiiiii, ( je suis dans la tapisserie de la chambre pas évident de choisir la couleur ) La moto ? Tu as encore changé Papi tu n'arrêtes pas !!!!, c'est quoi ta nouvelle "monture" elle est bonne Ok je sors je crois pas que ce soit une nouvelle moto, mais il a imprimé quelque chose pour elle. 2
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 Bonsoir tout le monde !! @Maekefiston firmware installé Au premier démarrage, pendant que je fouiller dans le menu, j'ai eu un reboot. Puis J'ai lancé le préchauffage Pla, j'ai eu un écran bleu, je suis revenu à cette écran (photo) et la impossible de sélectionner une action avec les boutons 1
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Je viens d'éteindre et de rallumer, j'ai eu encore un reboot, mais ce coup la !! j'ai plus d'options, j'ai vu refroidir !! Les options PLA fonctionnent maintenant !! Modifié (le) Octobre 5, 2018 par papa50 1
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) J'ai lancé le test" ultra" de papi @veeger Regarde ma première couche ça fait pas de la peinture comme sur bébé A8 ? 2 photo =3ème couche 3 photo =option remplissage 3D hiiiiii Modifié (le) Octobre 5, 2018 par papa50 1
LaFoets Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Le 17/01/2018 at 10:37, dedefr a dit : je ne sait pas encore si j'en monte un ou un capacitif. . . j'ai trouvé ça ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10616-anet-a6-bltouch-skynet-v232/ possible que je vais m'en inspirer. . . . il est assez cher ce capteur. . . . un tuto bien expliqué : un accessoir utile : https://www.ebay.fr/itm/CR-10-Pin-27-Board-for-BL-Touch-Autobed-Levelling-or-filament-sensor/173063175582?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649 Bonjour les amis, petit nouveau que je suis je vous salue, comment branchez vous cet adaptateur pour le bltouch sur la carte mère Anet A8, je suis nul, je comprends pas ?!?! Modifié (le) Octobre 5, 2018 par LaFoets
Maeke Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 27 minutes, LaFoets a dit : Bonjour les amis, petit nouveau que je suis je vous salue, comment branchez vous cet adaptateur pour le bltouch sur la carte mère Anet A8, je suis nul, je comprends pas ?!?! sur le port lcd.
Maeke Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 58 minutes, papa50 a dit : J'ai lancé le test" ultra" de papi @veeger Regarde ma première couche ça fait pas de la peinture comme sur bébé A8 ? 2 photo =3ème couche 3 photo =option remplissage 3D hiiiiii alors? ça donne quoi? scuzes mon absence, ma mauvaise santé m'a rattrapé. 1
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 50 minutes, veeger a dit : on croise les doigts papa ? Respect c'était bien parti mais la base des axes à lâché, J'en ai cassé 5 à la main, pratiquement aucune fixation, vraiment trop fragile Mon ventilateur était réglé à 40 %? Voilà le carnage
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 4 minutes, Maeke a dit : alors? ça donne quoi? scuzes mon absence, ma mauvaise santé m'a rattrapé. Tu vas bien ?
veeger Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 tu es tout scuzé maeke. ventilation a fond papa . faut que ca tire vite avant que la couche suivante arrive 1
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 Plus rien ne fonctionne,! Il me semble avoir vu une option régler ? Qui a disparu ! OctoPrint ne veut plus lancer, de nouvelles impressions, même après extinction, ordi, octoprint, yelowidow?
Maeke Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) ok réessaies le flash, il a du y avoir une erreur. Au pire retourne sur la version précédente. Et sinon, pas terrible, c'est les chutes du Niagara ici. Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Maeke 1 1
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 chose étonnante je viens de lancer 3DBenchy avec cura 3.4.1 ça marche !!! pas avec la version 3.5 de cura
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Maeke a dit : ok réessaies le flash, il a du y avoir une erreur. Au pire retourne sur la version précédente. Et sinon, pas terrible, c'est les chutes du Niagara ici. Hiii.. il y a 12 minutes, veeger a dit : tu lances les impressions avec cura ? Conversion avec cura en gcode Et impression avec octoprint, Je vous prépare une photo qui sera culte Le nouveau3DBenchy porte-avion à la papa !! Impossible de faire cela, une patience de 30mn sera nécessaire Trop beau Modifié (le) Octobre 5, 2018 par papa50 1
Messages recommandés