taz30 Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2018 il y a 23 minutes, oliv21 a dit : Essaie avec des couches à 0.12 au lieu de 0.1 aussi, multiple du pas de la vis Z... je sais que @stef_ladefense avait eu ce type de problème Pour les cube de calibration et au vu des problèmes que j'ai en 0.1 je suis repassé en 0.2. Il faut que je test la rétractation en 0.1 avec plusieurs valeurs parce que le dernier print était pas top..
radox913 Posté(e) Janvier 8, 2018 Posté(e) Janvier 8, 2018 ha aussi j'ai oublié, j'ai mis mon imprimante sur un meuble plus solide ^^
taz30 Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2018 Euh à même le sol donc j'espère que c'est assez solide Après c'est du parquet ça joue peut être un peu. Je vois demain avec les patins anti-vibration.
Dreaky Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Une FAQ (en anglais) qui explique exactement ton problème : les "echos", forme redondantes sur les faces de tes objets :https://all3dp.com/1/common-3d-printing-problems-troubleshooting-3d-printer-issues/#ripples-and-echoes-in-print-ringing
taz30 Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2018 (modifié) Bon du coup voici un petit retour des différents tests effectués: - ajout des patins anti-vibrations => aucun changement - vérification des axes du plateau => RAS, dans le doute je vais les graisser un peu. Une recommandation quelconque? graisse teflon? - modification de l'accélération selon ce lien ==> Nette amélioration, suivant les côtés du benchy on ne remarque plus le défaut. Après j'ai encore des problèmes liè au réglage de la hauteur du plateau. Je pense que je ne suis pas encore assez proche entre ma buse et mon plateau et je crois avoir aussi un plateau légèrement bombé au milieu (réglage avec une feuille OK sur les bords et au milieu ça frotte vraiment fort...) Modifié (le) Janvier 11, 2018 par taz30
taz30 Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2018 merci @nono30, je cherchai un problème spécifique et je n'ai pas cherché les problèmes existant en général. Je vais regarder ça de plus près. Les patins ce sont ceux la
Messages recommandés