philposer Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 Bonsoir à tous, J'ai terminée mon anet A8, et tous essayer avant ma première impression de test. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à.... Revenons en arrière pour bien comprendre ;-) Après mes tests, j'ai suivit la video de David Dan pour régler l'imprimante. tous marchait parfaitement jusqu'à ce que je pousse sur le bouton reset de la carte mère. Maintenant les boutons de la carte de l'écran ne fonctionne plus très bien. en effet pour descendre dans le menu il faut que je pousse sur deux boutons en même temps idem pour aller vers un sous menu, le bouton de droite seul ne fonctionne pas. il faut que je pousse sur le bouton central ET droit en même temps. Est-ce que vous avez une idée d'ou pourrais venir le problème et/ou un schéma electrique de cette carte.
Maeke Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 vérifies les deux connecteurs (sur la carte mère et sur l'écran), ils ne sont pas parfaitement stables, et peuvent se déconnecter partiellement. Vérifies aussi les soudures.
Invité Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 salut les cordons nappe qui relie la carte a l'écran on tendance a être défectueuse je suis a la recherche du plan de câblage pour remplacer les connecteur par des Dupont pour évité les micro coupures
Invité Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 salut merci pour l'info mais est que c'est le mème câblage pour une GT2560A+ et un écran lcd 2004
Maeke Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 (modifié) non, pour autant que je sache Anet a fait les choses à sa façon. Modifié (le) Janvier 17, 2018 par Maeke
Invité Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 merci pour l'info a tous hasard si tu trouve une info sur les branchements des pins des connecteurs lcd et sd qui relie la carte et l'écran je suis preneur
Maeke Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 (modifié) le lcd de la A6 n'a pas de lecteur sd donc.... Tiens regardes si çà peux t'aider https://www.thingiverse.com/thing:2428214 Ah bah regardes donc çà, page 2 Modifié (le) Janvier 17, 2018 par Maeke
Maeke Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 (modifié) En fait je crois qu'il veut adapter un lcd Anet sur une carte mère gt2560. J'ai mal lu la question et pensait qu'il voulait dire celui de la A6. Modifié (le) Janvier 18, 2018 par Maeke
philposer Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2018 Bon après vérification, 1. Il y avais bien un faux contact sur la fiche 2. Un bouton état quand même nase. Donc remplacement de celui-ci Depuis tout va bien... Je ne m'attendais pas à voir une réaction aussi importante à ma simple question.... Merci pour l'aiguillage de la connectique.
Invité Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 salut non je ne cherche pas a mettre un écran de anet sur une carte gt2560reva+ ceux que je rechercher c'est la concordance des connecteurs de la carte mère avec les connecteurs du lcd un schéma de câblage
Messages recommandés