Janpolanton Posté(e) Septembre 14, 2018 Posté(e) Septembre 14, 2018 Il y a 1 heure, Locouarn a dit : Ceci me remet donc à ma place de débutant en la matière et je vais devoir expérimenter moi même pour me faire une opinion Bonjour, Sage décision... 1
papa50 Posté(e) Septembre 19, 2018 Posté(e) Septembre 19, 2018 (modifié) Le 13/09/2018 at 21:29, Janpolanton a dit : Et moi, je maintiens exactement le contraire et j'ai amplement argumenté le fait de garder un accouplement élastique permettant de compenser un défaut d'alignement. mais sur quoi,? quelle imprimante? tu peux nous montrer pas celle que tu as donner , tu en as une autre , ou tu fais tout a la gonflette tu sais avec le temps les imprimantes évoluent , si tu ne pratique pas ( c'est comme l'analyse de l’univers tu te décroches c'est mort ) si je suis ton historique de photos , a part tes impressions en vert ( d’ailleurs tu utilise la couleur que je n’aime pas , juste pour te rendre l'appareil , je dirais un vert grillage ) combien de temps as tu utiliser ton imprimante ? , quand ont te( lis, lit ) tu es au top !!!!!! tu pratiques quand, tu testes tes fabrication PCB, dans ton labo ? Iso 9002 ? !!!!!!!!! Modifié (le) Septembre 19, 2018 par papa50 1
Messages recommandés