Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apriori le fait de monter le Bowden permet de diminuer la latence du retract pour ceux qui n ont pas suivi. C est notre ami lv-esad qui nous a donné cette idée ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par crocodanser
Posté(e)

J pense qu'il faudrait la monter plus peut être sur la pièce du haut qui assure le parallélisme mais je pense qu en haut de la barre ou tu es ça peut le faire si quelqu un peu confirmer :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La, c' est ce qui me semblait le mieux au moins pour la cinématique du fil, mais bon si vous me dites en haut bin va pour en haut

• J'aime 1
Posté(e)

Dal t'es un foufou, tu me la dédagomise trop là mdr. en tout cas bien vu le moteur, j'y pensais aussi pour gagner les 80 cm en fixant sur la tête.....   bravo en tout cas.

Posté(e)

Elle n' est absolument pas dédagomiser toutes les pièces d'origine sont en place a l' exception des 2 cache arrière pour pouvoir mettre en place le rigidificateur mais a par ces pièces qui tiennent juste par emboitements tout est la ;)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ah ba ouai y'a du direct drive! :) Mais d'après lv-esad, on ne pouvait pas faire ça car les moteurs Z ne sont pas assez puissant à croire que finalement, c'est ptete possible

Modifié (le) par crocodanser
Posté(e)
il y a 47 minutes, crocodanser a dit :

Ah ba ouai y'a du direct drive! :) Mais d'après lv-esad, on ne pouvait pas faire ça car les moteurs Z ne sont pas assez puissant à croire que finalement, c'est ptete possible

mais si c'est possible.. faut pas l'écouter :D

Posté(e)
Il y a 5 heures, crocodanser a dit :

Ouahou, j'avais pas vu la photo :) Super boulot OH mon Dal!! :) ça te fais combien de longueur de tuyau?

pour le moment 400 mm mai j' ai gardé de la marge je peux encore descendre (au moins de 50 mm sûr )

Posté(e)

Ok j'pense que c'est pas mal. De mon coté j'ai demandé à Dagoma un retour sur le direct drive et pourquoi ils ne l'ont pas implémenté sur la dagoma depuis octobre. J'pense qu'il y a une raison. On verra bien.

Posté(e) (modifié)

Ca m' entraine sur la modélisation et le déport du moteur sur la photo parait important par rapport a la prise d'origine initiale en X a moins que ce ne soit l' angle de prise de vue qui donne cette impression.

auto-réponse

Ah non ca passe en fait il est décalé légèrement par rapport a la tige filetée

Modifié (le) par Dal
auto-réponse